Rechercher : dans
Par :

Problème avec Facebook

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 14:47:25 Mlle_bibi, le 9 oct 2008 à 18:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous .

J' ai un problème avec Facebook .
Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte de facebook.
Alors je pensais que j' avais fait une mauvaise manipulation . Donc je tente de me reconnecter quand un message d ' erreur apparait :

"
Connexion Facebook
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte

Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. "

Alors que je suis persuadée d ' avoir écrit le bon mail et mot de passe ! . Alors je décide de cliquer sur " mot de passe oublié ? " ... et quand je tape l' adresse pour réinitialiser mon mot de passe , voilà que ça me marque :

" E-mail non enregistré

L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée. "

Donc impossible de me reconnecter sur facebook :( . Mais pourtant je reçois toujours les mails pour me dire que j' ai des commentaires , de nouvelle invitation ami(e)s et tout ça la .

Est ce qu ' il y a un moyen de récupérer ma fiche ou je dois faire une croix dessus ? =(
Si quelqu 'un pourrait m ' aider :$

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

Lelvete, le 9 oct 2008 à 19:35:10

Salut !
J'ai eu exactement le même beug !!
En voulant modifier mon adresse e-mail choisie sur FaceBook (M'est arrive hier ), je n'ais pas remis d'adresse dans la case de sélection... Réusultat, mon compte n'a plus d'adresse, donc je ne peut plus me logger, ni rien !
Si le problème était que de se refaire un nouveau compte, ça irait, mais comment je vais faire si on m'envoie encore des messages sur mon ancien compte et que je ne peut pas les voire ?!

Helph !!

Répondre à Lelvete

2

lili1992, le 9 oct 2008 à 19:58:38

Coucou moi j'ai le meme probleme que toi depuis hier avec facebook
stp des que tu as plus d'info ou une solution , tiens moi au courant
merciii

Répondre à lili1992

3

Mlle_bibi, le 9 oct 2008 à 20:00:48

Ba pour l instant pas de solution :'( snif

Répondre à Mlle_bibi

4

lili1992, le 9 oct 2008 à 20:04:05

Meme probleme, je sais pas quoi faire :((
et moi aussi hier, c'est bizarre ça.
Si tu as des info, dis moi merci:)

Répondre à lili1992

5

pace-partou, le 9 oct 2008 à 20:23:03

Même problème...à priori c est peut être facebook qui chie dans la colle...il est comme la bourse...il subit la crise...que le gouvernement lui vienne en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pace-partou

6

lili1992, le 9 oct 2008 à 20:27:53

LOL
mais jveux dire, faut qure j'attende ça va s'arranger ou je doit songer a me refaire un compte ??? ce qui mfoutrait vrmt la mort pcke jdoit tout refaire :(

Répondre à lili1992

7

Mlle_bibi, le 9 oct 2008 à 20:28:41

Mdrr tous le meme probleme .... pas une seul solution :'(:'(
Je désespère xD ..

Répondre à Mlle_bibi

8

Mlle_bibi, le 9 oct 2008 à 20:30:37
  • +1

Ba moi jai quand meme créer un 2eme compte mais j ' ai vraiment la fleme de refaire les demandes à tout le monde :(

Répondre à Mlle_bibi

9

auhen, le 9 oct 2008 à 20:35:33

Même souci... et pas de solution à l'horizon... Me dis que suis pas la seule et donc que le site va bien trouver le bugg... leur ai envoyé mail, ils sont censés me "répondre bientôt"... oups

Répondre à auhen

24

lelvete, le 10 oct 2008 à 09:31:45

Tu dis avoir recu un email en retour de Facebook concernant ce problèeme de connection. Tu l'as envoyé à quelle adresse? J'aimerais faire la même chose pour voir si ca marche....

Répondre à lelvete

10

Mlle_bibi, le 9 oct 2008 à 20:39:06

S il te reponde bientot ... on se donne rendez vous dans 10 jours xD
je plaisante :X

Répondre à Mlle_bibi

11

lelvete, le 9 oct 2008 à 20:39:15

Moi ca m'ennuie trop, pcq je peux plus rien controler sur mon profil, la galère!

Répondre à lelvete

12

lelvete, le 9 oct 2008 à 20:43:45

Tu dis avoir envoyé un email et qu'ils te "répondent bientôt". Ca veut dire quoi? Tu as envoyé le mail où? J'ai essayé mais rien reçu de réponse en retour. On est déjà combien a avoir le problème? 4?, 5? Vous venez d'où? Peut-etre la région à un effet particulier? Ou le type de profil. Ca serait interessant à savoir. Moi je suis de Suisse. Et vous? Peut-être on a fait une fausse manipulation qui a annulé le profil. Qu'est-ce qu'on peut faire?

Répondre à lelvete

13

lili1992, le 9 oct 2008 à 20:46:19

Nan mais serieu, le temps qu'ils arrangent ça, SI ils l'arrangent, bah ça va vraiment etre long je pense
Moi au debut j'ai cru on mavai piraté ma session mais vu que jsuis pas la seule, ça doit surmen etre un bug de Face.
Ptin mai moi yavai pas une journée san que jy aille & tout et là i fo ke ça tombe sur moi__ J'ai tjrs bcp dchance

Répondre à lili1992

14

Mlle_bibi, le 9 oct 2008 à 20:47:23

Heu moi je suis de l ' ile de la reunion xD

Répondre à Mlle_bibi

15

lili1992, le 9 oct 2008 à 20:48:38

Moi jsuis en France ds la region Rhone alpes mais jpense pas que ce soit regional
Sinon je n'ai rien fait de special sur mon profil, hier aprem jme suis conecté tout allé bien c a partir du soir..
et moi aussi jai envoyer un mail hier soir et sa ma repondu aussi en anglais qu'il allé repondre bientot

Répondre à lili1992

16

Alex, le 9 oct 2008 à 21:02:15

Ha, j'ai le même problème, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...depuis jeudi soir aux alentours de 21h30 plus moyen de me conecter...ça m'a rendu folle aujourd'hui! j'ai essayer de recréer un compte avec la même adresse, mot de passe et nom mais pas moyen de recupérer mes données donc j'ai desactivé le compte...
Si quelqu'un a du nouveau, je compte sur lui pour poster ici...

Répondre à Alex

17

Glob73, le 9 oct 2008 à 22:21:16

Meme problème pour moi, je suis de rhone alpes. c'est rageant de voir que certains y arrivent :p

Répondre à Glob73

18

Glob73, le 9 oct 2008 à 22:53:51

Y a l'air d'avoir pas mal de changements sur facebook en ce moment, peut etre est ce la raison?

http://www.01net.com/editorial/392682/facebook-s-installe-a-­paris/

Répondre à Glob73

19

Mlle_bibi, le 10 oct 2008 à 04:20:25
  • +2

Alors je ne sais pas ce q ui l s est passé mais en tout cas j ai re mon profil sur facebook

Répondre à Mlle_bibi

36

lili1992, le 10 oct 2008 à 17:45:00

Serieux ? ça remarche pour toi ???
Moi toujours pas
mais ça me rassure ça veut dire que c momentané

Répondre à lili1992

63

face, le 5 jan 2009 à 22:32:41

Même problème pour la deuxième fois !
J'ai aujourd'hui un nouveau compte!
Je ne veux pas désactiver mon premier compte
Il me sert encore !

Répondre à face

66

liberty, le 6 fév 2009 à 19:54:05

Salut, moi c'est pareil ça a bugger d'un coup et je ne peux même pas créer un nouveau compte, ni me connecter !!!! comment faire !!!

Répondre à liberty

74

RICO, le 2 jui 2009 à 17:34:26

(INFO+NQJJFRS@FACEBOOK.COM)

Répondre à RICO