Problème avec Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 18:35
 inna hot - 5 sept. 2010 à 14:38
Bonjour à tous .

J' ai un problème avec Facebook .
Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte de facebook.
Alors je pensais que j' avais fait une mauvaise manipulation . Donc je tente de me reconnecter quand un message d ' erreur apparait :


"
Connexion Facebook
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte

Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. "


Alors que je suis persuadée d ' avoir écrit le bon mail et mot de passe ! . Alors je décide de cliquer sur " mot de passe oublié ? " ... et quand je tape l' adresse pour réinitialiser mon mot de passe , voilà que ça me marque :

" E-mail non enregistré

L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée. "


Donc impossible de me reconnecter sur facebook :( . Mais pourtant je reçois toujours les mails pour me dire que j' ai des commentaires , de nouvelle invitation ami(e)s et tout ça la .


Est ce qu ' il y a un moyen de récupérer ma fiche ou je dois faire une croix dessus ? =(
Si quelqu 'un pourrait m ' aider :$
A voir également:

70 réponses

Meme problem pour moi aussi x_x
2
Salut !
J'ai eu exactement le même beug !!
En voulant modifier mon adresse e-mail choisie sur FaceBook (M'est arrive hier ), je n'ais pas remis d'adresse dans la case de sélection... Réusultat, mon compte n'a plus d'adresse, donc je ne peut plus me logger, ni rien !
Si le problème était que de se refaire un nouveau compte, ça irait, mais comment je vais faire si on m'envoie encore des messages sur mon ancien compte et que je ne peut pas les voire ?!

Helph !!
0
coucou moi j'ai le meme probleme que toi depuis hier avec facebook
stp des que tu as plus d'info ou une solution , tiens moi au courant
merciii
0
même problème...à priori c est peut être facebook qui chie dans la colle...il est comme la bourse...il subit la crise...que le gouvernement lui vienne en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:30
ba moi jai quand meme créer un 2eme compte mais j ' ai vraiment la fleme de refaire les demandes à tout le monde :(
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 04:20
alors je ne sais pas ce q ui l s est passé mais en tout cas j ai re mon profil sur facebook
0
serieux ? ça remarche pour toi ???
Moi toujours pas
mais ça me rassure ça veut dire que c momentané
0
face > lili1992
5 janv. 2009 à 22:32
Même problème pour la deuxième fois !
J'ai aujourd'hui un nouveau compte!
Je ne veux pas désactiver mon premier compte
Il me sert encore !
0
liberty > face
6 févr. 2009 à 19:54
salut, moi c'est pareil ça a bugger d'un coup et je ne peux même pas créer un nouveau compte, ni me connecter !!!! comment faire !!!
0
RICO > liberty
2 juil. 2009 à 17:34
(INFO+NQJJFRS@FACEBOOK.COM)
0
Moi aussi ça remarche... j'ai rien fait de particulier, à part attendre en m'énervant dans mon coin...! courage !
0
Ben moi ça veut pas lol
0
Ben moi non plus ca marche toujours pas! Les gens qui ont envoyé un email et qui ont reçu une réponse de Facebook, l'ont fait à quelle adresse? En effet, c'est peut-être là qu'il faut signaler le bug!
0
moi aussi j'ai envoyé un mail a facebook, mais je n'ai pas reçu de réponse!!

je te donne quand meme l'adresse:

disabled@facebook.com
0
Et ça remarche plus !!!!! là je pète un cable...
Et tjs pas de précision de la part de l'équipe de facebook... J'avais envoyé mail via la page d'aide, dans la rubrique compte désactivé... J'avais reçu réponse en français, indiquant qu'ils avaient reçu le mail et que j'aurai une réponse "bientôt"... mais voilà, le bug est de retour !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:56
OUi de mon côter ça re fonctionne !
J ai rien fait à part attendre en m' énervant comme la plupart d entre nous =s
0
Ben t'as bien de la chance :P de toute façon ça sert à rien de s'énerver ça fera rien de + ;)

je vous laisse un lien d'un autre site, ou les gens ont le meme problème, au cas si de leur coté ils ont une solution:

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081008205212AAMGzfp

et justement le membre laisse une adresse mail ou joindre facebook:

info+dp65tab@facebook.com

Voila :D
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:25
putin nannnn ca re bug :'(
a pu facebook :'(
0
ils ont vraiment un problème en ce moment, du a la surcharge des serveurs et l'installation d'un bureau commercial de facebook en france, je pense :)

patience :D
0
pace-partou
10 oct. 2008 à 13:20
moi ca ne marche toujours pas...et pourtant je lui parle gentiment...alors je vais M ENERVER SI CA CONTINUE!
faut absolument envoyer un mail pr que ca marche?
0
pace-partou
10 oct. 2008 à 13:22
mais j y pense, ca viens peut etre de l'adresse mail? moi j ai --------@hotmail.fr et vous??
0
moi aussi.... Et ca marche toujours pas! Vs êtes allé voir sur d'autres chat?
0
Moi c'est pareil depuis hier soir, et je suis de rhones alpes! J'ai écris mais j'ai reçu 5 seconde après un mail en anglais qui ne voulais pas dire grand chose donc je ne pense pas qu'il traiteront ma demande vu qu'elle est en français!
Je pense que vu que nous sommes pas mal à avoir ce problème (je suis soulagé) que ca va s'arranger en tout cas j'espère!
=(
0
hotmail.fr aussi :)
0