samp2b
25 mai 2010 à 21:52
Bonsoir
J'ai suivi la discussion avec intérêt, mais le dernier commentaire me fait bondir.
J'ai acheté une PS3 60 Go sur un site d'enchères très connu, pour laquelle l'acheteur d'origine avait souscrit une garantie étendue à 3 ans, donc couverte jusqu'en mai 2010, à la Fnac.
Elle est tombée en panne en Juillet 2009. Non seulement ils se sont chargés de transférer le dossier à mon nom, mais en plus ils l'ont fait repartir chez Sony, qui nous l'a échangée par une neuve ( 60 aussi ). On a attendu 2 mois pour ça, mais la Fnac a prolongé la garantie du double du temps d'immobilisation, soit Août 2010.
Le problème ne vient donc pas de chez Sony, mais bien de Micromania.
En ayant acheté une autre sur le même site (eh oui, j'ai de la chance...), garantie, elle, chez Micromania... là, je me fais du souci, au vu de vos commentaires.
Il est vrai que j'ai du mal à faire transférer le dossier, et je n'ai d'ailleurs aucune trace écrite car je suis allée sur mon magasin pour ça.
J'ai donc réussi à avoir le N° du service garantie Micromania, et croyez-moi, s'ils ne sont pas encore réveillés demain matin, ça va changer en 2 mn.
Allez, je vous fais plaisir...
Le N°, c'est le 09 70 80 92 07.
Bonne chance, cdlt.