Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme erreurs de nuked clan sur site free

max121290 - Dernière réponse le 6 nov. 2008 à 22:49
Bonjour, J'ai un gros probleme concernant mon site perso voici les erreurs:
Warning: main(Includes/constants.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/102/free.fr/d/a/onl1negaming/nuked.php on line 31
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Includes/constants.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/free.fr/d/a/onl1negaming/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/free.fr/d/a/onl1negaming/nuked.php on line 31
Warning: main(Includes/nkSessions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/102/free.fr/d/a/onl1negaming/nuked.php on line 32
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Includes/nkSessions.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/free.fr/d/a/onl1negaming/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/free.fr/d/a/onl1negaming/nuked.php on line 32
Fatal error: Call to undefined function: session_check() in /mnt/102/free.fr/d/a/onl1negaming/index.php on line 38
Je ne sais vraiment pas quoi faire merci de m'aider
Cordialement Max121290
Lire la suite 

Probleme erreurs de nuked clan sur site free »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Ben tous simplement le fichier Includes/constants.php et Includes/nkSessions.php, il arrive pas a les trouver, a mon avis tu les a mis au mauvais endroit ou tu a oublié de les mettres ou bien tu t'est trompé dans le chemin d'acces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le chemin d'acces c'est a dire? je suis debutant deoslé merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben par exemple la :

Includes/nkSessions.php

ça veut dire qu'il va voir dans le repertoire Includes (avec la majuscule pour le i) et qu'il recherche nkSessions.php
Et visiblement il ne le trouve pas
Aze - 6 nov. 2008 à 22:49
Warning: include(Includes/constants.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /data2/www/teamfr/les-grolandais/nuked.php on line 31

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'Includes/constants.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /data2/www/teamfr/les-grolandais/nuked.php on line 31

Warning: include(Includes/nkSessions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /data2/www/teamfr/les-grolandais/nuked.php on line 32

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'Includes/nkSessions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /data2/www/teamfr/les-grolandais/nuked.php on line 32

Fatal error: Call to undefined function session_check() in /data2/www/teamfr/les-grolandais/index.php on line 38

Bonjour j'ai le même Probleme, mais je l'ai effacer par erreur!!!!
Ou pourrai je le recuperer le dossier includes.
Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme erreurs de nuked clan sur site free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?