Rechercher : dans
Par :

Chargement interminale a stream pour css

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 21:15:23 réponsecool, le 9 oct 2008 à 18:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer stream et css après j'ai crée un compte et sa mais un chargement interminable

merci beaucoup
salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la phrase dans rambo 4 lol a+++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « chargement interminale a stream pour css » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

xsuuck, le 9 oct 2008 à 18:13:59

Si tu essaye de te connecter a un serveur loin ou une map grande voir très grande c'est normal

Répondre à xsuuck

2

réponsecool, le 9 oct 2008 à 18:43:29

Merci beaucoup mais je n'est même pas eu le temps de jouer, de choisir une map rien de tout ça. Sa a mis crée un compte stream c'est ce que j'ai fais puis il c'est mis a jour puis il y avez marquer connexion a votre compte de ....

et sa ne se termine JAMAIS

merci beaucoup si vous trouver la soluce salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

3

réponsecool, le 9 oct 2008 à 18:44:58

Et puis désoler mais je me suis tromper par tout c'est pas stream mais "steam" lol salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

4

xsuuck, le 9 oct 2008 à 18:47:15
  • +1

Va voir un magasin de jeux video, ils en soront surement plus que nous ;)

Répondre à xsuuck

5

réponsecool, le 9 oct 2008 à 18:50:07

Ok mais moi j'habite assez loin des magasin je suis a la campagne et c'est très compliquer pour moi d'allé en ville pour allé dans la magasin donc si vous pouvez trouver la soluce sans allé dans un magasin merci beaucoup d'avance salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

6

xsuuck, le 9 oct 2008 à 18:51:34

Moi je ne sais pas, alors attends que quelqu'un reponde apart moi ,

Répondre à xsuuck

7

réponsecool, le 9 oct 2008 à 19:11:19

Ok pas grave merci quand même qui pourrais m aider ça serai très sympa par ce que ça m'énerve trop de avoir le jeux devant moi et de ne pas pouvoir jouer c'est horrible.

svp j'ai besoin de votre aide !!!!!!!

merci beaucoup salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

8

réponsecool, le 10 oct 2008 à 18:36:14
  • +1

. salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

9

Jo, le 16 nov 2008 à 21:15:23

J'ai le même problème, cela fait LGTP que je joue a css, il semblerait que ce soit leur dernière mise a jour qui bug.
Redemare ton PC, met le CD CSS, puis met réparer.
Lance ton jeu, et nrmalement ca devrair être bon. Depuis la derniere mise a jour je suis obliger de faire cette manip a chaque fois.

Répondre à Jo
Collection CommentÇaMarche.net