Bonjour,
Je trouve votre réaction tres excessive, pourquoi autant d'agression, si cela ne vous interesse pas je peux le comprendre. malheureusement, je n'ais besoin que d'un dessin pas de plusieurs. il me faudra donc choisir le plus interessant. je suis d'accord avec vous ceci n'est pas un concours, mais il y a rémunération et je ne peux malheureusement pas payer tout les gens qui me donneront une créa.
Par contre votre idée est interessante de demander les books de chacun et choisir en fonction de cela. ensuite, j'ai besoin d'aide car ceci est pour une association et je n'ais malheureusement pas les moyens de faire intervenir une agence de communication, vous en conviendrez. et puis autant faire travailler des independants.
De plus, autant pour vous que pour moi, internet est incertain et rempli malheureusement de personne mal attentionné. moi non plus, je ne peux pas verser d'accompte et ne rien avoir en retour. nous devons bien evidement travailler en personne responsable et respectueuse. c'est également pour cela que je demande seulement une esquise, pas un dessin totalement terminé et surtout en PDF pour ne pas faire peur au gens.
je ne suis pas malhonnette, j'ai besoin d'un graphiste qui travaille à son compte ou seulement pour ses loisirs et veut se faire un peu d'argent en me réalisant un dessin humoristique. je suis entiérement pour inserer le nom de l'auteur sur le dessin lors de sa diffusion. Ma volonté est le donnant donnant, si je peux par la même occasion lui faire un peu de com, cela me ravie.
Ma proposition tiens donc toujours si cela interesse . et je suis ouverte à toute question: assosmarseillaise@yahoo.fr, n'hesitez surtout pas.