Rechercher : dans
Par :

Probleme starforce protection vista

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 17:34:04 CLAUDINE36, le 9 oct 2008 à 17:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'avoir nouveau ordi vista
vista
sp1

j'ai chargé sans problème mes jeux video en cours et pour ceux ayant le pilote staforce protection, quand je veux jouer, après la vérif du disque, il m'est indiqué pas de compatibilité.
y a-t-il un moyen de charger un logiciel rendant opérationnel le jeu
je pense qu'il est inadmissible que des jeux outant environ 50€ ne soit pas utilisables avc vista

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme starforce protection vista » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

p0wn3d, le 17 mar 2009 à 17:32:55

Regarde derrière la boite si il es compatible si non tu dois télécharger les pilot starforce

Répondre à p0wn3d

2

Destrio5, le 17 mar 2009 à 17:34:04
Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net