Rechercher : dans
Par :

Page web constament en hors connexion

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 23:40:30 inook1, le 9 oct 2008 à 16:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila depuis quelque temps dès que je me connecte sur internet mes pages web se mettent en hors connexions d'ailleurs j'ai galere pour venir sur ce site j'ai Windows XP je suis chez l'opérateur orange live box j'ai déja effectuer les demarches des gens qui ont eu le meme c'est à dire en faisant outils ; option internet; connexion et supprimer orange hss mais rien n'y fait il revient automatiquement et toujours ce meme message constament et ça me gave Trouver moi une solution j'en peux plus ça devient un veritable parcours du combattant
merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « page web constament en hors connexion » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...

1

xsuuck, le 9 oct 2008 à 17:00:48

Il faut que tu fasse une restauration de systeme

Demarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils Systeme/ Restauration de systeme,

Tu met une date, par exemple il y a 5jours si ça marchait, Voila

Répondre à xsuuck

2

Xavstarblues, le 9 oct 2008 à 17:06:22
  • +1

Xsuuck arretes de copier coller cette réponse, la restauration systeme n'est pas la solution à tout, niveau entrée de registre c'est un peu foireux.... Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

3

Xavstarblues, le 9 oct 2008 à 17:07:12

Bonjour
quel navigateur utilise tu?
le navigateur orange ou IE /firefox? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

5

inook1, le 9 oct 2008 à 17:19:14

Et puis de toute façon que ce soit l'un ou l'autre ça marche pas dans les 2 cas

Répondre à inook1

4

inook1, le 9 oct 2008 à 17:17:33

En effet la resto du systeme ça marche pas
j'utilise IE

Répondre à inook1

6

Xavstarblues, le 9 oct 2008 à 17:25:54

Ok
dans un premier temps fais ca

demarrer executer
cmd /k ipconfig/all

regardes la ligne DNS qu'il y a t'il d'indiqué? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

9

inook1, le 9 oct 2008 à 17:38:42

J'y ai acceder autrement il m'indique rien en face de DNS mais je passe sous une passerelle

Répondre à inook1

7

inook1, le 9 oct 2008 à 17:32:43

Il me dit que windows ne trouve pas cmd/k ipconfig/all

Répondre à inook1

8

ouikid, le 9 oct 2008 à 17:34:45

Peut être une solution à ton problème ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8806468 qu est ce qui se passe sur internet#3

pour moi ça l'a fait...

:)

Répondre à ouikid

10

inook1, le 9 oct 2008 à 17:52:11

J'ai deja été voir je crois que j'ai fais toutes les manip qu'ils ont dit lol serieusement j'ai fais quelque manip mais rien n'a fonctionner
merci quand meme c sympa de vouloir m'aider

Répondre à inook1

11

xsuuck, le 9 oct 2008 à 17:53:20

On n'est la pour sa a la base ^^

xD

Répondre à xsuuck

12

inook1, le 9 oct 2008 à 17:57:26

Si d'ailleurs d'ou ma presence

inook1

Répondre à inook1

13

inook1, le 9 oct 2008 à 18:47:23

J'ai effectué une manip toute simple et ça marche je l'ai eu d'un autre site je vous la communique si ça peut aider
tout d'abord desactiver le firewall de windows ensuite ouvrir une page web allez dans OUTILS ; OPTIONS INTERNET ;ONGLET CONNEXION; cocher NE JAMAIS ETABLIR CONNEXION ; allez dans ONGLET AVANCE ; cliquez sur PARAMETRE PAR DEFAUT ; APPLIQUER ET OK

vous fermez tout puis relancer internet explorer et n'oublier pas de remettre votre firewall

Pour moi ça a marcher

Merci pour tous ceux qui m'ont aider

Inook1

Répondre à inook1

14

Xavstarblues, le 9 oct 2008 à 23:40:30

Ok
demarrer executer
cmd

dans la fenetre noire

ipconfig /release

ipconfig /renew

ipconfig /all
que te dit t'il pour le DNS

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues
Collection CommentÇaMarche.net