Asus eeepc fond d ecran?

Résolu/Fermé
mymy - 9 oct. 2008 à 16:46
 elfire - 8 mai 2016 à 20:41
Bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me dire comment metre une photo en fond d ecran sur mon eeepc? car quand je coche "etablir en papier peint" il me dit que la fonction "etablir" n est pas dispo.
merci d avance
A voir également:

17 réponses

Allez dans menu (en bas à droite de l'écran) -> tous les programmes -> ASUS -> System Setting -> system setting.

Maintenant il suffit d'aller chercher son fond d'écran.

j'ai un asus eeepc 1008.
66
merci de votre aide mais les nouveau eeepc ne permet pas cela il faut absolument un programme...^^
0
MERCI moi ca m'a permi de le faire tu es troooooooooooooo fortttttt
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:26
bonjour je suis "espagna100" jai changer mon pseudo... tu as trouver...?
0
Merci beaucoup sa marche !!!
0
Mec tu gères trop!!! tu cartonnes!!! MERCIIIIIIIIIIIIII
0
Après maintes recherches sur cette question et plusieurs essais pour parer ce fardeau de fond d'écran d'eee pc (plus de 2H grrrrrrrrrr !!!! ) et après avoir lu toutes les informations et indications des internautes, merci à tous d'ailleurs :)

J'ai choisi cette solution qui s'est révélée efficace ^_^ :

http://www.delaseb.fr/2010/09/22/changer-fond-ecran-wallpaper-netbook-asus-eeepc-windows-7-seven-starter-eeepc-1001px/

une autre alternative que je n'ai pas essayer :

http://www.delaseb.fr/2010/09/21/starter-change-background-changer-fond-ecran-wallpaper-netbook-windows-7-seven-starter-asus-eeepc-1001px/


bon courage :)
33
Merci !!!!!!!!!!
0
Merciiiii beaucoup Eloupix car ça fesait 4 mois que je me tirais les cheveux pour trouver une solution encore merci et bonne journée
0
De rien c'est normal ^^ , content de t'avoir aidé :)
0
je trouve pas system setting utility une fois utilitaire ouvert.
0
tu l'as bien installé ? après, il faut que tu ailles dans : Démarrer/ tous les programmes/ ASUS/ System setting/ System setting.
Et là, le programme s'ouvre et tu peux changer ton fond d'écran :)
0
bonjour moi aussi jai eu le probleme et se que jai fait jai telecharger un petit soft qui me permet de changer et d'avoir plus dce fonction... il y a meme moyen que sa change automatiquement... moi jai telecharger starterbackroundchanger celui ci n'offre pas enormement d'avantage mais au moin il nous permet de remplacer le fond d'ecrand... evidement dautre offre plus d'avantage mais je ne connais que celui la...
9
ce site marche super bien ^^
0
C plutot un virus oué !
0
chuut amandine
0
+1 Amandine ce logiciel la j'ai fahut le télécharger mais il pus le vers
0
Halte au kikoo
16 oct. 2011 à 18:06
C'est vous qui puez le ver! Starter BC ne fonctionne pas sur les eeepc (asus) pour la simple raison qu'il entre en conflit avec le logiciel eeedocking près installé. Des milliers d'utilisateur de netbook ont déjà installé ce logiciel qui a un site internet officiel et qui est téléchargeable sur la plupart des hébergeur de logiciel (clubic, 01.net...). De plus, je ne pense pas que vous saviez ce qu'est un ver réellement pour en parler en ces termes.
Et vu votre syntaxe, je ne pense pas que vous soyez des habitué des forums...
0
vous trouverez un petit logiciel qui s'installe faciement, sur le site eeepc-logiciels.com
5
Bonjour.
Il est désespérant de ne po arriver à mettre un fond d'écran sur un eeepc, même le prétendu logiciel qu'un Monsieur aurait in venté et qui ne fonctionne po sur le mien.
Qui saurait résoudre définitivement ce problème? Qui saurait m'apprendre à mettre au moins un fond d'écran sur mon eeepc, quitte à écrire de lignes de commande...?
Merci :)
0
idem jariive pas jai pas compris comment on le met dabitude tu va dans tes images tu clike droit sur la tof que tu veuu mettre normalement yé ecrit est la non ! sa souule !
0
heu je n'ai toujours pas compris comment il faut faire sa fait 1 ans que jlai est sa ne marche toujours pas !!!!
0
je pense qu il est impossible de changer les fonds d ecran avec le windows7 starter!!!
0
et meeeeeeerde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comment mettre un fon d'ecran sur un PC ? Depuis 3 ans que je l'ai je veut en mettre un mais je n'y arrive pas . Merci de me repondre au plus vite . Je vous remerci d'avence !!!
5
bonjour pour changer le papier paint du eeepc va sur ce site pour telecharger eeescreen et tu va suivre les etape tu va voir ces tout simple. et ci tu veux prende des image sur intenet ecrit "image format 800 x 600"
3
lllllooooollll
25 janv. 2011 à 18:02
tu dois télécharger un petit logiciel et après ce va marcher
3
quoi comme logiciel?
0
Le quel Logicielle que tu doit Télécharger
0
Bonsoir,

Je ne sais pas par quel menu vous passez...
Mais je puis vous dire que en ouvrant l'image avec Firefox (ou Iceweasel), vous faite un clic-droit dans l'image et il y a l'option "Utiliser cette image comme arrière plan".

=> https://www.cnetfrance.fr
1
ça ne marche pas, j'ai essayé 3 fois !
0
ca ne marche pas
0
logique il vous faut un soft, le programme 7 ne comprend pas celui ci(en tout cas les Eee pc) il vous le faut pour pouvoir changer limage de fond et meme changer la couleur de la bar demarer si cela vous dit...
0
c k oi unn soft
0
ouai c'est quoi un soft
0
Lilaa.L Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 1
8 janv. 2011 à 14:26
Bonjour, J'allume mon pc portable asus Eeepc , je clique sur demarrage et au lieu de m'affiché la fenetre de ma session et il a marqué " Cinfiguration windows Ne pas eteindre 35%.. 65% jusqua 100% " et celas recommence a chaque fois jai essayé de leteidre et celas me met " echec configuration windows. Annulation de la configuration " Met quand ce message disparait et que sa charge sa revien comme cetait au debut "Echec configuration.."
Que faire pour acceder a mon ordi ?? Merci de m'aider :)
1
Nous serions ravis de t'aider. Mais dans ce cas crée un nouveau post et ne flood pas ceux des autres qui ont d'autres problème.
Au pire renseigne toi pour utiliser ta partition de restauration!
0
Bonjour à tous,
hier, j'ai acheté un eee pc asus pour mes études universitaires et je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à changer le fond d'écran ou "papier peint" ... Alors je suis tombée sur ce site sur internet et j'ai un peu regardé vos réponses.
Personnellement, j'ai installé Starter Background Changer. Tout est expliqué sur le site et finalement, le téléchargement s'est bien passé et je peux mettre des fonds d'écran !
Cependant, d'après les "mises en garde" lors de l'installation, il se peut, que sur certain modèle, il y ait quelques soucis ... J'ai donc pris le risque et finalement, je ne suis pas déçue ! Une bonne chose de faite !
Bonne chance pour ceux qui cherchent encore !
1
Bonjour!

Tout comme Pixel_Lau, je viens d'installer le programme Starter Background Changer et tout a très bien fonctionné.
Le site est très clair et sans ambiguité!
En espérant que çà marche pour vous ... :)
0
jai un Eee PC 1001 et ca a marché direct ;) merci
0
amstramgram
19 oct. 2011 à 22:20
salut, j'ai un eeepc seashell series et j'ai aussi le fameux problème de fond d'écran et ca me déprime pcq c'est un minimum je trouve mnt de pouvoir mettre ce qu'on veut en fond d'ecran =( !! j'ai pas osé télécharger starter background changer pcq j'ai le fameux système eeedocking =S et vu la poisse que j'ai avec les pc's ^^''' qqn aurait un conseil, un lien,... clair, net et précis pour m'aider =/ ?? un big merci d'avance!
0
ouiii enfin apres unan !!! le logiciel marche tre bien !!! MERCI ENCORE
0
Salut j'ai un eeepc azus et je n'arrive pas a changé larrière plan et je ne souhaite pas téléchargé aidez moi svp
0
bonjour je sais pas si sa peut beucoup t'aider mais on ma dit qu'il fallait tellecharger un soft pour avoir droit a un changement d'image...je possede moi aussi un Eee PC de asus et egalement j'ai fai comme vous en me renseignrant sur des forum. j'espere que sa ira moi de mon coter je vais regarder apres se "soft" et si j'ai des nouvelle je vous les transmet.
0
j'ai rien compris mais comment vous faite
0
Qu'est-ce que c'est un soft ?
0
soft(ware) = logiciel ----> Go google!
0
ve sur le site eeescreen.fr tu trouveras comment changer le papier paint et sur sur ce site il y auras des image concu pour le eeepc
0
il faut cliquer sur mettre en fond d'ecran
0
Toi tu dois pas avoir de eeepc récent...
0
ca ne fonction pas !
0
sa me fait le meme probleme,sais un netbook le tien ?
0
moi aussi et c'est un netbook
0
ashley christ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 17:01
mon eeepc a également le même problème et je n'est toujours pas réussi à changer le fond d'écran.c'est un notebook
0
sousouma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
22 août 2013 à 23:19
bonjour je crois avoir trouver la solution a vos problème il vous faut télécharger starter backgound changer tenez l'URL : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/ et ensuite une fois l'outils instaler faite clique droit sur votre bureau normalemant tout en bas il y a personaliser et de la vous rechercher votre fond d'ecran et le tour est joue

sousouma P.S: je suis a votre disposition pour tout autre question :-)
0