Rechercher : dans
Par :

Connexion wifirst par câble

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 18:16:59 heloise, le 9 oct 2008 à 16:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiante à Arras, et on nous propose une connexion wifirst à 19,90 par mois. Le raccordement se fait par câble rj45 et non par le wifi. On est censé brancher son câble, capter le réseau wifirst puis s'abonner à partir de leur site comme ça a été expliqué précédemment.
Mais quand je branche mon câble (fourni avec mon pc portable), je ne capte pas de réseau... La résidence est pourtant bien référencée sur le site de wifirst, et les affiches de wifirst couvrent les murs des couloirs...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Connexion wifirst par câble » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé Voir Qu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

shinual, le 16 avr 2009 à 18:16:59
  • +1

Salut,

Ce problème doit maintenant être résolu, mais je ne vois que deux possibilités: soit ton pare-feu était activé, soit la résidence pas vraiment encore mise en service ^^

++

Répondre à shinual