XP : bloqué à l'ouverture de session windows

Fermé
vince-vince Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 16:26
 doudou2500 - 7 mars 2012 à 10:27
Bonjour à tous et à toutes

Je rencontre un problème très agaçant sur le PC d'un ami dont j'ai fait une install windows XP Pro l'année dernière.

Depuis peu, impossible de démarrer windows car une fenêtre d'identification de session apparait avec saisie de login et mdp.

Le problème est que je n'ai pas défini de nom d'utilisateur, jusqu'à maintenant windows démarrait directement sans passer par cette étape. C'est apparu du jour au lendemain sans prévenir ...

Si vous avez des éclaircissements ou des solutions autres qu'une reinstall je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

doui92 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 3
9 oct. 2008 à 16:30
bonjour allume ton ordi en mode sans echec pour cela appuie sur f8 plusieur fois et apres selection la setion administrateur
-1
vince-vince Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 16:47
J'ai deja tenté le mode sans echec, le mode debug, le mode dernière bonne configuration connu et rien n'y fait j'atterris tout le temps sur ce panneau d'identification.

Question : la session administrateur tu la sélectionnes avant ou après le lancement de windows parce que le scenario que j'obtiens de mémoire c'est :

1 - sélection du mode sans echec
2 - sélection de la version de windows
3 - panneau d'indentiification

il ne me semble pas avoir vu de session administrateur
0
chreol Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
9 oct. 2008 à 16:36
ah vieux frere je ai pa koi en dehors de la reinstallaition tu vois parceque tant que t'a pas la mot de passe ou que tu peux pa passer par celui administrateur je vois plus de solution bah pr sauvegarder ces donnees une tite idee tu connecte son dd ur un autre pc tu fai la copie ou gravure des documents et bah reste plus qu'a formater le DD bah si ca t'es utile tant mieuix sinn ca ete un plaisir d'apporter une tite idee c'st fai le forum pr ca. bah sui chreol et a plusssss toi
-1
si c est pour dir des connerie vau mieu s abstenir et apprendre a ecrire aussi
0