Rechercher : dans
Par :

Batch + Parcours tous les fichiers

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 17:51:58 Ukry, le 9 oct 2008 à 16:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit batch (fichier .bat) qui lit tous les fichiers présents dans un dossier (comme un dir)
et qui sauvegarde les résultats (une liste) dans un seul fichier texte.

Je ne trouve plus le mien, si quelqu'un en as un sous la main, c'est avec plaisir que je le prends !
Merci

Meilleures réponses pour « Batch + Parcours tous les fichiers » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch Voir Pour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

Ukry, le 9 oct 2008 à 16:29:53

Je me réponds à moi même, une fois de plus...

Ligne de commande du batch : Dir /s /b D:\ledossier > C:\laliste.txt

Réponse trouvée sur : http://forum.cdxperso.be/petit-cours-de-programmation-batch-t695.html

Répondre à Ukry

2

cchristian, le 9 oct 2008 à 17:33:30

Je me réponds à moi même, une fois de plus...
Faut dire qu'entre 16h23 et 16h29, y'a pas lourd pour réagir ............... !
Cordialement.

Cchristian.

Répondre à cchristian

3

trendnf, le 9 oct 2008 à 17:51:58

Voilà Mr
alors pense a cocher resolu

Répondre à trendnf
Collection CommentÇaMarche.net