Rechercher : dans
Par :

Stalker clear sky patch version 1.5.05

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 13:11:58 sreevers, le 9 oct 2008 à 15:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je joue actuellement à S.T.A.L.K.E.R clear sky et je voudrais installer le patch 1.5.05 pour pouvoir jouer en réseau,j'ai la version1.5.01.Quand je lance l'installation du nouveau patch ,j'ai le message suivant:
le programme de mise à jour n'a pas trouvé le jeu.
la mise à jour est impossible si le jeu n'est pas installé.
Avez-vous une idée sur la procédure ?Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

FoLkEiN, le 9 oct 2008 à 15:54:55

As tu installé le jeu dans le repertoire par defaut ou non? sinon lors de l'installation du dernier patch utilise l'option "parcrouir" A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...

Répondre à FoLkEiN

2

sreevers, le 9 oct 2008 à 16:04:57

Slt folkein.Etant mauvais en PC j'ai pas bien compris" répertoire "ça se trouve ou?Pour l'instal du patch ,je clic sur éxecuter et puis j'ai se fameux message et rien d'autre.

Répondre à sreevers

3

FoLkEiN, le 9 oct 2008 à 16:29:53

Trouves un pote qui s'y connaît. Il y'a fort a parier que tu ne saches pas faire ses manipulations que j'aurais pu te proposé! Désolé A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...

Répondre à FoLkEiN

4

Neolitique, le 6 déc 2008 à 13:11:58

Bonjour à tous,

Lol vu que le mec s'y connais pas , je pense qu'il a installé le jeux dans le repertoire par défaut , j'ai le meme probleme ! Et lors de l'install du patch , on n'a pas de repertoire a s'électionner , on lance l'exe et la il affiche directe "Repertoire du jeux non trouver blablabla) j'ai une version Russe du Jeux ! donc jai voulu remplacé le nom du second dossier

C:\Program Files\GSC World Publishing\S.T.A.L.K.E.R <==== par STALKER et avant c'était un truc comme èèèèèèàààààà__((é___àààààààà^p ...

La prise en charge linguistique sa aiderai ? le module pour les caractère ..

En vous remerciant,
Neo

Répondre à Neolitique