Rechercher : dans
Par :

Supprimer lost.fr en page d'accueuil

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 01:11:22 basnito, le 9 oct 2008 à 15:41:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en lançant internet, j'ai systematiquement lost.fr cdomme page d'accueuil, et ne peux m'en débarasser !!!!!!!!!! Comment faire, il s'est installé en pirate depyuis qqes jours...
merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « supprimer lost.fr en page d'accueuil » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels...

1

maximemeuse, le 9 oct 2008 à 15:43:43

Lost la page acceuil ? sur la serie télé ?

normalment pour enlever si tu as internet explorer tu va dans outil en haut a droit et tu change et tu chosie l'ardresse d'acceuil et tu met valider et ok.

A+

Répondre à maximemeuse

2

maximemeuse, le 9 oct 2008 à 15:44:40
  • +1

Pour Firefox je croix que c'est la même chose outil et option un truc comme sa

Répondre à maximemeuse

3

les bruyeres, le 19 oct 2008 à 23:57:42

J'avais le même problème
Après avoir longtemps galèré et chercher google
Il suffit tout simplement(!!!) de "restaurer le systeme" à une date antérieure à la constatation du problème
Bon courage

Répondre à les bruyeres

4

Destrio5, le 20 oct 2008 à 00:04:14

Salut,

C'est à cause de EoRezo qui est un rogue.

Répondre à Destrio5

5

audrey6310, le 29 déc 2008 à 19:28:22
  • +2

Bonjour,
Apres plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer lost au demarrage avez vous une solution
merci

Répondre à audrey6310

7

rayms43, le 15 fév 2009 à 21:37:17
  • +8

Bonsoir
je pense que depuis le 29 décembre, tu as eu la solution pour se débarrasser de cette saloperie
voilà comment j'ai fait: "démarrer =executer=tu tapes: redegit ; la page "éditeur de registre" s'ouvre
tu cliques sur le "+" de HKEY_CURRENT_USER puis Software et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable)
tu cliques droit et supprimer
normalement ça devrait marcher
@+

Répondre à rayms43

8

ericmartigues, le 1 mai 2009 à 00:50:27

Merci pour ton truc (impecc')mais ce n'est pas redegit mais regedit

Eric

Répondre à ericmartigues

10

heliamir, le 22 jun 2009 à 18:03:18

Voila une solution astucieuse que je me suis empresse de reproduire religieusement mais .....enfer & putrefaction ça ne marche pas.......au secours obi one kenobi vous etes mon seul espoir....maintenant c'aet pas lost mais merlin .qui, n'est pas du tout enchanteur.

Répondre à heliamir

6

Destrio5, le 29 déc 2008 à 19:32:27

Il faut désinfecter le PC, fais un sujet sur Virus/Sécurité :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite

Répondre à Destrio5

9

meduse, le 17 mai 2009 à 11:52:47

Super merci

Répondre à meduse

11

Destrio5, le 22 jun 2009 à 18:04:45
Répondre à Destrio5

12

lolo, le 24 aoû 2009 à 11:02:25
  • +4

salut pour supprimer lost tu va  dans ton panneau de configuration tu suprime eoengine9.1(erozo lost) voila apres tu va dans  option internet et tu marque ton moteur de recheche soit google ou igoogle comme tu veux  voila

Répondre à lolo
Collection CommentÇaMarche.net