Bonjour,
en lançant internet, j'ai systematiquement lost.fr cdomme page d'accueuil, et ne peux m'en débarasser !!!!!!!!!! Comment faire, il s'est installé en pirate depyuis qqes jours...
merci de m'aider.
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès.
Pour remettre la page par défaut du portail Orange :
Ouvrir le navigateur
Cliquer sur outils->options internet
Saisir...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne :
support.free.fr/
La FAQ officiel de Free en ligne :
faq.free.fr/
On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à:
install.free.fr
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ?
1 - Les échanges de liens
2- Le titre de vos pages
3 - Le contenu de vos pages
4 - La hiérarchie
5 - Les balises méta
6 - Les sitemaps
Les choses à ne PAS faire
Liens utiles
Quels...
normalment pour enlever si tu as internet explorer tu va dans outil en haut a droit et tu change et tu chosie l'ardresse d'acceuil et tu met valider et ok.
J'avais le même problème
Après avoir longtemps galèré et chercher google
Il suffit tout simplement(!!!) de "restaurer le systeme" à une date antérieure à la constatation du problème
Bon courage
Bonsoir
je pense que depuis le 29 décembre, tu as eu la solution pour se débarrasser de cette saloperie
voilà comment j'ai fait: "démarrer =executer=tu tapes: redegit ; la page "éditeur de registre" s'ouvre
tu cliques sur le "+" de HKEY_CURRENT_USER puis Software et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable)
tu cliques droit et supprimer
normalement ça devrait marcher
@+
Voila une solution astucieuse que je me suis empresse de reproduire religieusement mais .....enfer & putrefaction ça ne marche pas.......au secours obi one kenobi vous etes mon seul espoir....maintenant c'aet pas lost mais merlin .qui, n'est pas du tout enchanteur.
salut pour supprimer lost tu va dans ton panneau de configuration tu suprime eoengine9.1(erozo lost) voila apres tu va dans option internet et tu marque ton moteur de recheche soit google ou igoogle comme tu veux voila