Rechercher : dans
Par :

Digital Voice Tracer PHILIPS

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 22:11:32 kinto, le 9 oct 2008 à 15:22:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,

si quelqu'un peut m'aider..

voila, j'ai acheté le dictaphone Digital Voice Tracer de PHILIPS et je n'arrive pas à installer le cd qui va avec...
dans le manuel il ai dit que l'installation se fait automatiquement une fois qu'on met le cd dans l'ordi, mais ce n'est pas mon cas...
ensuite on m'a dit de cliker sur setup.exe, mais lorsque je clique c'est un texte indéchiffrable (ex: ©Ç ©É l®Ç ıäõ ©Ç äâ %©Ç »ØÑ ©Ç Rich©Ç

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Digital Voice Tracer PHILIPS » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

kinto, le 9 oct 2008 à 15:26:37

Pardonnez moi, il manque la fin de mon message...

je disais donc que lorsque je clique sur setup.exe, s'ouvre un texte indéchiffrable via TextEdit...

je ne comprend pas, mon ordi est un mac, est-ce cela qui pose un probleme?

merci de m'aider

prenez soin de vous

kinto

Répondre à kinto

2

kinto, le 9 oct 2008 à 17:44:11
  • +1

Siou plait aidez moi...... ;(

Répondre à kinto

3

kinto, le 11 oct 2008 à 18:46:02

Pour de vrai, ya personne qui peut m'aider???

allooo? svp

Répondre à kinto

4

kinto, le 12 oct 2008 à 16:45:02

Petit sujet... remonte!!!

Répondre à kinto

5

kinto, le 16 oct 2008 à 01:48:43

.....

Répondre à kinto

6

mr magoo, le 20 oct 2008 à 12:02:36

Salut kinto a tu des nouvelle d'internot au sujet de voice tracer 7655. j'ai le m probleme

Répondre à mr magoo

7

kinto, le 30 oct 2008 à 20:05:14

Non aucune news ;(

si jamais je trouve la solution je t'en fait part,
si tu peux faire pareil, c'est cool ;)

allez prend soin de toi l'ami

A+

Répondre à kinto

8

LOLO, le 5 déc 2008 à 18:52:13

Je ne suis pas une experte, mais les macs ne lisent pas les fichier .exe Désolé..

Répondre à LOLO

9

zepha, le 1 avr 2009 à 14:52:19

Bonjour,
j'ai fais installer windows xppro à la place de vista et du coup je ne peux plus transformer mes fichiers ZVR en WAV parce que je ne retrouve pas mon cd d'installation
mes recherches sur le net n'ont rien donné.
par contre j'ai la notice d'emploi, mais sans le cd ça ne me sert à rien.
merci d'avance pour votre aide

Répondre à zepha

13

CHADONNERET, le 18 oct 2009 à 22:11:32

Bonjour , qui pourrait me fournir la notice de tracer 7655
MERCI D AVANCE

Répondre à CHADONNERET

10

lolo, le 8 jui 2009 à 23:12:59

Sur le site de phillips dans l'onglet assistance, si tu tapes Mac dans "questions fréquentes": les systemes ne sont pas compatibles avec mac... dommange !
bon courage

Répondre à lolo

11

zepha, le 10 jui 2009 à 20:58:22

Merci lolo d'avoir répondu à mon message qui est très ancien et du coup je n'y pensais plus. j'ai fini par retrouver le cd d'installation et si quelqu'un d'autre en a besoin...

Répondre à zepha

12

otakar, le 15 jui 2009 à 22:46:40
  • +3

J'ai le voice tracer 7655 et pas le cd(introuvable) je ne peut pas lire les fichiers ZVR

Répondre à otakar