Impossible de se connecter à google !!

Fermé
Bioko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 9 oct. 2008 à 15:16
 Mélody - 17 mars 2010 à 13:12
Bonjour,
Malgré que j'arrive sans aucun problème à naviguer sur tout les autre site web, il m'est impossible de se connecter à google et au autre services de ce derniers (Gmail, Google traductor...).

Une idée ??
A voir également:

5 réponses

help me please ! g un pc portable et quand je veux ouvrir ma page google celle-ci est toujours en connection en cours ! rien ne s'affiche ça cherche toujours ! meme sur msn j'arrive pas me connecter.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP merci
1
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 17
9 oct. 2008 à 15:39
C'est un problem venant generalement des serveurs DNS des FAI, je propose que tu passes par un nettoyage du navigateur (cache et cookies) puis tu contactes ton FAI pour avoir les adresses des serveurs DNS principaux (qui marchent bien)
Si non tu peux utiliser la technologie OpenDns (www.opendns.com) qui est efficaçe dans ce genre de situations.
0
Bioko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
19 oct. 2008 à 23:01
Euh non.. rien ne marche :(
Mais j'ai oublier de préciser que je suis sur un ordi portable, et que apparemment, le problème vient de celui ci vu que dans n'importe quel endroit où j'ai une connexion avec internet, ça me fait ce problème !

Sinon merci quand même..
0
Bioko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
21 oct. 2008 à 21:31
help ça soule ce problème :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 17
3 nov. 2008 à 16:25
C'est impossible que ce problem vient d'un problem physique ou matériel. c'est comme j'ai . juste un problem DNS, il se peut que les serveurs dns sont fixés sur le portable. il faut que vous verifiez tous ces détails. si non je conseill vivement que vous jeté un cou d'oeil sur le truc Opendns
0
Merci Maroctech : problème similaire : quelques sites inaccessibles tels que Google : résolus avec open dns. Je pense qu'une mise à jour des DNS auraient certainement été aussi une solution.
0