Rechercher : dans
Par :

Impossible enlever Vista Transformation Pack

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 18:38:29 brouillaud, le 9 oct 2008 à 15:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis le téléchargement de vista transformation pack je n'arrive pas à enlever ce logiciel suite bugs nombreux,
depuis le panneau de confi°/modifier- supprim.programme/je clique sur l'icône et je reviens toujours sur la fenêtre de configurat°.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows xp pack 3
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible enlever Vista Transformation Pack » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

FoLkEiN, le 9 oct 2008 à 15:04:25
  • +1

Re-execute le fichier d'install, il te proposera de supprimer l'ancienne version. SInon supprime a la bourrin, nettoie ton registre, et supprime le des programmes de demarrage!

Répondre à FoLkEiN

2

brouillaud, le 9 oct 2008 à 16:46:54

Merci de ta réponse est-ce que tu peux me donner un peu + de précision sur la démarche à suivre pour nettoyer le registre.

Répondre à brouillaud

3

FoLkEiN, le 9 oct 2008 à 16:52:19

Telecharge Ccleaner, puis dans l'onglet "registre" fait chercher les erreurs puis reparer les erreurs puis sauveguarde le fichier et enfi ncorrige les erreurs. La plupart du temps se sont de simpels suppression de vlaeurs plus utilisé.

Ensuite va dans l'onglet outils puis demarrage, la desactive puis efface les programmes de demarrage dont tu n'as plus besoin. NE supprime pas les processus de ta carte graphique, Nvida ou Ati. A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...

Répondre à FoLkEiN

4

brouillaud, le 9 oct 2008 à 17:26:28

J'essaye je te tiens au courant.A+

Répondre à brouillaud

5

brouillaud, le 11 oct 2008 à 13:20:12

Re,
Dis moi dans Ccleaner avant de faire une connerie il y a un onglet de désinstallation de programme est-ce que je peux l'utiliser pour virer directement VISTA TRANSFOM où je dois impérativement utiliser ta méthode par ce qu'il y à des programmes dans les outils que je ne reconnais pas.
A+

Répondre à brouillaud

6

FoLkEiN, le 11 oct 2008 à 13:48:33

Je ne connais pas ce logiciel. Mais il ne me semble pas vital au bon fonctionnement de ton pc! A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...

Répondre à FoLkEiN

7

brouillaud, le 11 oct 2008 à 20:06:17

Bon, j'ai suivi ta procédure, désactivation du programme de démarrage sur ccleaner + j'ai viré du registre toutes les clés / vista transformation pack, sur le panneau de config/suppression-modif de programme, il n'est plus présent, il ne reste que les icones vista, le "sablier" du curseur et le son/effets vista, est-ce que cela peut créer un conflit si j'installe un autre logiciel plus fiable de modification de thème windows.
Merci encore de ta précieuse aide.

Répondre à brouillaud

8

FoLkEiN, le 12 oct 2008 à 10:30:14

Essaie vista inspirate pack. Il prend peu de ram et n'est pas trop moche. (enfin c'est subjectif! ) A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
(\__/)

(='.'=)

(")_(")

Répondre à FoLkEiN

9

brouillaud, le 12 oct 2008 à 18:00:26

Pas possible ca ne marche pas avec athlon x64
dommage!
idem pour style xp j'ai installé sp3....il faudrait que je le vire
au fait les clefs de registre de vista tranformat° sont revenus!!!

Répondre à brouillaud

10

FoLkEiN, le 12 oct 2008 à 18:50:44

Lol pour limiter les dégats, change juste ton fond d'écran ou achète Vista!
Ou fait des etudes en informatique tu l'auras gratos comme moi :p A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

11

brouillaud, le 13 oct 2008 à 12:07:06

Finalement j'ai installé le thème royale black et j'ai conservé quelques apparences vista (icones et sons) en bloquant le skin de demarrage c'est stable et sans bug.
Salut

Répondre à brouillaud

12

FoLkEiN, le 13 oct 2008 à 14:11:38

Nice ;) met le topic en résolu! A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

13

brouillaud, le 13 oct 2008 à 18:38:29

Ok mais je ne suis pas le modérateur pour fermer le tropic la fonction est "grisée"
merci à toi

Répondre à brouillaud