Rechercher : dans
Par :

Jpg tif?

Dernière réponse le 15 jui 2004 à 20:49:55 tarek, le 15 jui 2004 à 20:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp.je veux envoyer des photos par email,comment avoir une photo .jpg au lieu de .tif?merci d'avance.je suis debutant...

Meilleures réponses pour « jpg tif? » dans :
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Voir Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger MIS Info Video VoirObtenez toutes les informations concernant les fichiers multimédia afin de les gérer au mieux. MIS Info Vidéo vous permet non seulement de jouer un fichier DVD, AVI, MP3, MPEG ou de visionner les fichiers images (JPG, TIF, GIF, PNG, BMP), de gérer et...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

pri, le 15 jui 2004 à 20:33:03

Salur le plus simple serai que tu dise de quel logiciel tu te sert pour les images .....paint shop pro etc etc ...dis nous ça et là si quelqu'un connait ce log là il t'expliqueras comment opérer. COURAGE.

Répondre à pri

2

sebsauvage, le 15 jui 2004 à 20:37:52

Hello.

Il suffit de prendre un logiciel gratuit comme XNView pour convertir ton fichier TIFF en JPEG.

http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage

3

pri, le 15 jui 2004 à 20:45:07

Oui tu as raison mais lorsque l'on dis <<<merci d'avance.je suis debutant...
>>> il vaut mieux éviter de faire télécharger un log et l'installer etc etc il vaut mieux lui faire connaitre les possibilit"es qu'offre l'éventuel log qu'il possederait ..... je pense que cela serais plus simple non ? je viens defaire un tour sur ton site je reviendrai m'y promenai ce week-end et te donnerai mon opinion si tu veut mais à première vu cela n'as pas l'air mal .
aller je ne te donnerai pas de conseils ...qui plus est tu est modérateur lol je ne veut pas être TT alller bye

Répondre à pri

4

sebsauvage, le 15 jui 2004 à 20:47:40

Paint Shop Pro est installé par défaut dans Windows ?
Et il est gratuit ?

Moi je vote plutôt pour Xnview :)

Répondre à sebsauvage

5

pri, le 15 jui 2004 à 20:49:55

Oui
Xnview n'est pas mal mais sauras t'il télécharger et installer ...le plus simple serai qu'il nous dise de quel log modif image photos etc il se sert habituellement ... et là on le conseilleras .

Répondre à pri
Collection CommentÇaMarche.net