Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Jpg tif?

tarek, le jeudi 15 juillet 2004 à 20:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp.je veux envoyer des photos par email,comment avoir une photo .jpg au lieu de .tif?merci d'avance.je suis debutant...

1

pri, le jeudi 15 juillet 2004 à 20:33:03

Salur le plus simple serai que tu dise de quel logiciel tu te sert pour les images .....paint shop pro etc etc ...dis nous ça et là si quelqu'un connait ce log là il t'expliqueras comment opérer. COURAGE.

Répondre à pri

2

sebsauvage, le jeudi 15 juillet 2004 à 20:37:52

Hello.

Il suffit de prendre un logiciel gratuit comme XNView pour convertir ton fichier TIFF en JPEG.

http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage

3

pri, le jeudi 15 juillet 2004 à 20:45:07

Oui tu as raison mais lorsque l'on dis <<<merci d'avance.je suis debutant...
>>> il vaut mieux éviter de faire télécharger un log et l'installer etc etc il vaut mieux lui faire connaitre les possibilit"es qu'offre l'éventuel log qu'il possederait ..... je pense que cela serais plus simple non ? je viens defaire un tour sur ton site je reviendrai m'y promenai ce week-end et te donnerai mon opinion si tu veut mais à première vu cela n'as pas l'air mal .
aller je ne te donnerai pas de conseils ...qui plus est tu est modérateur lol je ne veut pas être TT alller bye

Répondre à pri

4

sebsauvage, le jeudi 15 juillet 2004 à 20:47:40

Paint Shop Pro est installé par défaut dans Windows ?
Et il est gratuit ?

Moi je vote plutôt pour Xnview :)

Répondre à sebsauvage

5

pri, le jeudi 15 juillet 2004 à 20:49:55

Oui
Xnview n'est pas mal mais sauras t'il télécharger et installer ...le plus simple serai qu'il nous dise de quel log modif image photos etc il se sert habituellement ... et là on le conseilleras .

Répondre à pri
Changer format .tif en .jpg ou.gif bonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les mettent ur un site Web. et pour ça, il faudrait qu'elles soient en .jpg ou .gif ou qq chose comme ça.... www.commentcamarche.net/forum/affich-558441-changer-format-tif-en-jpg-ou-gif
Comment transformer une photo tif en jpg? Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des images du type "jpg" ou "gif"... Est ce qu'il existe une solution pour faire en sorte que ma photo ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165034-comment-transformer-une-photo-tif-en-jpg
Modification d'extention (tif en jpg par ex.) Bonjour, J'ai numérisé des photos que j'ai transféré dans "mes images". Elle portaient une extention jpg. Lors d'un second transfert j'ai constaté que ces nouvelles photos étaient en enxtention tif. Quand j'ai gravé mes photos sur un DVD-RW seules les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357843-modification-d-extention-tif-en-jpg-par-ex
Photo format tif en jpg (Résolu)Bonjour, je voudrè savoire comment convertire une photo format tif en autre format (jpg par exemple) jai utilisè les logicile; xnview, gimp2, windows fhotos shop, et je trouve pas comment fere avec tout ces logiciel, merci de maider, www.commentcamarche.net/forum/affich-6884734-photo-format-tif-en-jpg
Convertire image "tif" en "jpg"SLT,PRIERE M'AIDER A CONVERTIR IMAGE "TIF" EN "JPG",JÉ LE "xnVIEW"MAIS JE ne SAIS PAS L'UTILISER,MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE SUIS PAS FORT .... www.commentcamarche.net/forum/affich-913708-convertire-image-tif-en-jpg-quot
Convertir plusieurs photos bmp en jpg (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg( ou jpeg) pour ne pas avoir à les traiter une après l'autre. Est ce qu'il existe un logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663864-convertir-plusieurs-photos-bmp-en-jpg
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3