Rechercher : dans
Par :

Pilote video Amilo A1640

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 20:55:40 maaarco, le 9 oct 2008 à 14:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche les pilotes "video" (carte graphique je crois) pour mon Amilo A1640.
J'ai cherché sur le site Siemens Fujitsu mais je se n'ai trouvé que la partie Entreprise.

Merci de m'aider dans cette recherche.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilote video Amilo A1640 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

derby64, le 9 oct 2008 à 15:05:51
Répondre à derby64

2

Alexlxl, le 4 mai 2009 à 20:55:40

C'est tres simple pas besoin de site tu fait sa :

Sous Windows Xp

* Cliquer sur Démarrer
* Panneau de configuration
* Système
* Matériel
* Gestionnaire de périphériques