Rechercher : dans
Par :

Intégrer une affiche publicitaire en situatio

Shades, le 9 oct 2008 à 14:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais qu'il existe un logiciel permettant d'intégrer un affichage publicitaire en situation, je m'explique :

Ce logiciel intègre plusieurs photos de vues d'espace pub, Arrêt de bus, panneaux de routes, ...
Apres avoir créé votre affiche, ce logiciel permet de la visionner en situation.

Malheureusement je ne me souviend pas du nom de ce logiciel, quelqu'un aurait connaissance de ce soft ?

Merci d'avance

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « intégrer une affiche publicitaire en situatio » dans :
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule VoirSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Collection CommentÇaMarche.net