|
|
|
|
claudio38, le jeudi 15 juillet 2004 à 19:33:36
|
je comprend pas...t variables son enregistré dans ta base de donnée!!??
donc pour les afficher dans un doc PDF ou WORD tu as juste a les sortir de ta base... tu les enregistre dans une variable et tu fé exactement kom pour un echo "echo $variable ;" sauf que pour le PDF ça donne plutot qq'choz du genre: $pdf->Cell(0,30,$variable); ==> en utilisant la librairie fpdf !! cap |
merci de m'avoir répondu,
tu as bien concernant ce que je souhaite réaliser: mes données sont bien stockées dans une base mysql j'ai vérifié dans les fonctions dispo sur easyphp 1.6, il existe bien des fonctions pdf, mais pas fpdf . ensuite, y'a t'il des scripts de références sur lesquels je puisse m'appuyer pour créer ce fameux document au format pdf, à titre d'exemple dois-je me procurer adobe acrobat professionnal pour créer ces documents ou le php, de par ses fonctions est en mesure de les créer ! un newbie :-) merci d'avance |
je pensais que tu connaissais FPDF apparemment non!!
c une librairie gratuit ki te permet de générer des documentation formation acrobat reader vas sur ce site : http://www.fpdf.org/ il y a des exples et des tutoriaux ki t'explike tout en détaille et en plus c le site officiel donc ..... donc pas besoins d'acheter koike de soit ta juste a ajouter des 2 fichiers php que tu va télécharger sur ce site bref euh..tt est expliké donc j'vais pas t'embrouiller avec mes explikations..!!?? cap |
excuz pour les fautes d'orthographe ( de francais meme), mais la prog nik le cerveau g moi meme du mal a me comprendre lol
|
Salut, je vous remercie,
claudio38 pour ta question, qu'est à peu de chose près la même que celle que je me pose en ce moment^^ et capflamme pour ta réponse, je vais aller voir. PS : "la prog nik le cerveau.." ^^, c'est clair. |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 26/06 10h41 | PHP - Liens documents PDF + UPDATE base SQL | 5 |
| 03/09 19h10 | Formulaire PHP vers formulaire PDF ou WORD | 3 |
| 25/03 16h38 | Problème récupération données php vers MySql | 1 |
| 17/11 11h44 | Liens hypertextes vers documents PDF | 2 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon |