Rechercher : dans
Par :

Boitier hd freebox bloquee

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 22:17:57 cleeve, le 9 oct 2008 à 13:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec le boitier HD de la freebox elle reste bloquee sur FW update et puis plus rien rien ne change pouvez vous m"aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « boitier hd freebox bloquee » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

corto, le 9 oct 2008 à 14:08:01

C'est un problème qui vient de free. va voir les infos sur www.universfreebox.com; il faut être patient, rien d'autre à faire

Répondre à corto

2

rep, le 9 oct 2008 à 14:15:20

Bonjour,
as tu fait la mise à jour du modem freebox avant ? et ensuite directement sur la hd via la rj 45 cordon jaune lance la mise à jour pour la hd, si cela se lance pas avant de mettre la hd sur secteur appuyez sur le bouton central de la hd la maintenir et mettre le secteur, relachez le bouton dès visualisation sur la hd (update firmwire), une fois terminé (visualisation) freebox, et si cela na marche pas, je crois qu'il faudrait attendre un correctif à ce problème constaté par quelques freenautes ( voir aduf.org)

Répondre à rep

3

zabeth, le 9 oct 2008 à 22:17:57

Pareil, depuis presque 1 heure, la freebox est bloquée sur réseau. J'ai beau débrancher, elle ne reboot pas; il parait que c'est un problème récurrent chez free.
En moins d'1 mois : 3 fois des problèmes de ce type. Y EN A MARRE !

Répondre à zabeth