CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Boitier hd freebox bloquee

cleeve - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 22:17
Bonjour,
j'ai un probleme avec le boitier HD de la freebox elle reste bloquee sur FW update et puis plus rien rien ne change pouvez vous m"aider
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
as tu fait la mise à jour du modem freebox avant ? et ensuite directement sur la hd via la rj 45 cordon jaune lance la mise à jour pour la hd, si cela se lance pas avant de mettre la hd sur secteur appuyez sur le bouton central de la hd la maintenir et mettre le secteur, relachez le bouton dès visualisation sur la hd (update firmwire), une fois terminé (visualisation) freebox, et si cela na marche pas, je crois qu'il faudrait attendre un correctif à ce problème constaté par quelques freenautes ( voir aduf.org)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un problème qui vient de free. va voir les infos sur www.universfreebox.com; il faut être patient, rien d'autre à faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil, depuis presque 1 heure, la freebox est bloquée sur réseau. J'ai beau débrancher, elle ne reboot pas; il parait que c'est un problème récurrent chez free.
En moins d'1 mois : 3 fois des problèmes de ce type. Y EN A MARRE !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  boitier hd freebox bloquee  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.