Format Dolby ac3 Audio

Résolu/Fermé
Tintinos62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 13:25
 Simon - 17 févr. 2014 à 02:01
Bonjour,

Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!!

De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au moment ou je veux le lire sous Divx player 6.8.2 , un message apparait disant " il faut faut le format Dolby ac3 Audio code 8192. ).
Donc je n'ai pas le son !!!!

Pourriez vous m'aidez svp

Merci à tous
A voir également:

15 réponses

voici le codec qu'il vous faut .aller sur ce site https://www.free-codecs.com/ac3_filter_download.htm?f=ac3_filter_download puis télécharger celui la AC3 Filter 1.51a - Mirror ]
105
merci, merci pompom , tu me sauve la vie...., manent ya la version 1,61b qui marche a merveille ;)
0
mais quand je vais sur votre site je ne voi pas le 1,51 c normal
0
j'ai chercher je n'ai pas trouver la version 1.5 mais j'ai télécharger la version 1.63 mais ca ne marche pas comment faire
0
Merci ! J'ai pu installer la 1.63b et la bande son est audible
0
merci
0
je comprend pas je suis aller sur le site , mais il n'ya a plus le AC3 Filter 1.51a - Mirror ]
comment puis je faire?
19
Moi aussi je ne l'ai pas trouvé mais j'ai choisis parmi les propositions : AC3 Filter 2.5b - Mirror
Et maintenant, le son de mon film fonctionne ! :D
0
Niquel pour moi aussi
0
Sa fonctionne j'ai téléchargé le 2.6. Merci
0
moi aussi je chercje desesperement
12
Merci beaucoup! cela m'a beaucoup aidé! :)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j ai eu le même problème que j ai pu résoudre en téléchargeant le codec.
voici la page : http://www.ac3filter.net/wiki/Releases/ac3filter_1_62b
bonne journée.
7
bonjour,

merci ça marche super :-)
0
tu ma sauvé la vie
0
j'ai télecharger un flm et je n'avais pas le son ,donc j'ai mis winamp gratuit c'est le5 et mintenant c'est ok,tout va bien
4
Salut tous le monde ^^

Voilà moi j'ai un problème, je look le logiciel à téléchargé mais le problème et que il me le télécharge en fichier oppressé et je ne comprend pas du coup comment l'installé dans de bonne condition.
4
La version 1.63b-mirror marche nikel sur winsdows 7.
3
lu tout le monde j'ai moi aussi telecharger le codec mais jvoulais savoir si je grave mon film est ce que j'aurais la bande son ou pas sur le lecteur dvd/dvix ??
2
Moi sous xp j'ai chargé le 1.62b et ça marche....merci beaucoup.
2
je vous adore, ça marche !!!! moi j'ai téléchargé le AC Filter 1.51a - Mirror n'ayant pas trouvé le 1.51, mais bon...le résultat est le même.
1
Merci je me suis bien servi
et il a bien fonctionne'

un peu de patience et attention et vloia'
1
merci beaucoup vous m'avez beaucoup aider fonction tres bien
1
moi sous XP j'ai chargé le 1.63 et cela fonctionne impec.

merci beaucoup
0