Rechercher : dans
Par :

Format Dolby ac3 Audio

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:40:44 Tintinos62, le 9 oct 2008 à 13:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!!

De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au moment ou je veux le lire sous Divx player 6.8.2 , un message apparait disant " il faut faut le format Dolby ac3 Audio code 8192. ).
Donc je n'ai pas le son !!!!

Pourriez vous m'aidez svp

Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Format Dolby ac3 Audio » dans :
Dolby Digital / AC3 Voir Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...