Rechercher : dans
Par :

Format Dolby ac3 Audio

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:40:44 Tintinos62, le 9 oct 2008 à 13:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!!

De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au moment ou je veux le lire sous Divx player 6.8.2 , un message apparait disant " il faut faut le format Dolby ac3 Audio code 8192. ).
Donc je n'ai pas le son !!!!

Pourriez vous m'aidez svp

Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Format Dolby ac3 Audio » dans :
Dolby Digital / AC3 Voir Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

adibouh', le 2 nov 2008 à 00:33:11

Moi aussi je chercje desesperement

Répondre à adibouh'

2

Belgamo59, le 2 nov 2008 à 00:40:42
Répondre à Belgamo59

3

ponponpascal, le 25 fév 2009 à 21:48:23
  • +7

Voici le codec qu'il vous faut .aller sur ce site http://www.free-codecs.com/AC3_Filter_download.htm puis télécharger celui la AC3 Filter 1.51a - Mirror ]

Répondre à ponponpascal

4

bricoman, le 16 jun 2009 à 15:12:19
  • +4

Merci, merci pompom , tu me sauve la vie...., manent ya la version 1,61b qui marche a merveille ;)

Répondre à bricoman

5

lamiss, le 31 oct 2009 à 01:40:44

Merci beaucoup! cela m'a beaucoup aidé! :)

Répondre à lamiss
Collection CommentÇaMarche.net