Erreur 53 freebox

Fermé
briweg - 9 oct. 2008 à 12:46
 naomi973 - 19 août 2010 à 20:04
Bonjour,
depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourrait me dire quoi faire svp

271 réponses

PAris 13eme, au départ idem erreur 53 puis reboot de la box HD wall machin chose, et erreur 2 depuis la tv ne marche pas, est-ce qu'il faut je refasse un hardreboot?
Bon courage à tous on est tous ds le même bateau
0
Bon si il faut attendre, on verra bien demain
0
PABLO DE MADRID
9 oct. 2008 à 22:11
Pareil pour le 78.

Merci Free!!

Ils n'oublieront pas de me facturer les 30 € par mois...
0
Motivant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc voila il y a juste a attendre qu'il repart mais les gars c'est pas notre faute .
je suis en train de voir pour un hypothétique geste commerciale .
0
Hello,
Même problème que vous tous depuis ce midi, mais tout est revenu à l'instant ! Patience et tout revient ! Je finissais par penser que nous avions un problème mais tous vos messages m'ont rassurée !
Ciao
0
Pour le geste commercial il m 'a dit qu'ils n'ont encore aucune information comme dhab c'est le Flou chez Free....
0
A mon avis, un geste commercial pour tant de monde, c'pô gagné !

C'est la crise, manquerait plus qu'à cause de ça on doive sauver FREE en injectant nos économies personnelles !
0
YYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est bon .
Bon courage les gars. chez moi c'est bon donc bientot chez vous aussi je pense.
0
Fier d'être le 152 à vivre ce problème de chez Free...

Merci Iliad !!!
0
ça remarche à l'instant pour moi
0
Il faut attendre... Le problème persistait chez moi depuis ce midi. Tu rebootes et tout va revenir. Peut-être y aura-t-il un décalage mais sois rassuré !
ciao
0
Hello la toile !!

bon bin pour changer un ti peu "erreur 53" pour moi egalement du coté de marseille/martigues...

Bon bin on va perseverer !!

Premier souci pour moi depuis un pti bout de temps.. rien contre eux lol! et ça ca change mdr
0
Erreur 53 depuis 20HOO à Boulogne (92).

malgré les multiple reboots... rien !
0
C'était la même chose chez moi !
Il faut attendre... Le problème persistait depuis ce midi. Tu rebootes et tout va revenir. Peut-être y aura-t-il un décalage mais sois rassuré ! je suis à Paris. Et toi ?
ciao
0
ça remarche sur Paris 12 à 22h20
0
Gardez espoir ça vient de revenir (je suis dans le 21) !!!
0
Idem : erreur 53 à Paris - c'est la lose intégrale !
0
u rebootes et tout va revenir. Peut-être y aura-t-il un décalage mais sois rassuré !
0
Eh ben c'est quand même incroyable de voir qu'un tel dysfonctionnement de la part des services de free ne soit pas au moins expliqué sur leur site ou bien par un ptit mail au moins pour nous prevenir, je flipper je pensé que le probleme venait de chez moi et en plus je me suis pris la tete a essayer de le reparer fais chié .. sa a du etre la meme pour vous >< .. j'espere au moins qu'ils s'excuseront par un ptit geste de consolation ...
0
Ca va c'est pas la mort non plus vu ce qui passe à la télé c'est même plutôt sympa de la part de free d'avoir épargné nos pauvres derniers neurones.
Moi tant que c'est pas le net qui est coupé je m'en fout.
Une panne de quelques heures ne mérite même pas un geste commerical.
Si vous voulez récupérer des sous priez pour que la panne dure au moins quelques jours.
0
Ca y est c'est reviendu dans le 51 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :d:d:d allez bon courage les gars, débranchez et rebranchez régulièrement ca devrais pas tarder.
0
y'a pas que des gars les mecs ! bonne soirée à tous et à toutes les filles !
ciao
0