Rechercher : dans
Par :

Icones de vista pour xp

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 12:33:47 piet, le 9 oct 2008 à 12:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'essaie de telecharger des icones vista pour mettre sur xp sur 01 net , ca commence a telecharger et rien ne se passe je recois un dossier evec icones il ne s'ouvre pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « icones de vista pour xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

zorroestarrivé, le 9 oct 2008 à 12:13:17

Salut piet,

Quel lien utilises-tu? Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

piet, le 9 oct 2008 à 12:16:16

Bonjour je vais juste sur 01 net je telecharge icones vista puis ca se met dans mes documents mais impossible d'ouvrir

Répondre à piet

3

zorroestarrivé, le 9 oct 2008 à 12:21:33

OK.

Je viens de le faire, c'est un fichier .rar et il s'ouvre correctement.
Si tu n'as pas le logiciel adapté, télécharge 7zip ici:
http://www.01net.com/...

Si tu as déjà un logiciel de décompression, précise un peu plus le problème que tu as. Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

4

piet, le 9 oct 2008 à 12:23:46

Je n'arrive pas a le telecharger ::je suis blonde

Répondre à piet

5

zorroestarrivé, le 9 oct 2008 à 12:33:47

Tu veux dire c'est 7zip que tu n'arrives pas télécharger?
Quel message te donne ton PC
Mets un maximum de détails. Merci Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Collection CommentÇaMarche.net