Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de chargement

catalan66, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:01:58
Bonjour à tous!
voilà je pose mon problème que je rencontre depuis une petite semaine...
À chaque fois que je vais sur internet, et que je veux ouvrir une page, la page s'affiche :
"Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.*****.com."
Alors qu'avant il n'y avait pas de soucis...
merci de m'aiguiller !
a+
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

edit: même quand j'ai cliqué sur "ajouter le message" sur ce site, le message s'affiche
Répondre à catalan66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 catalan66, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:37:41
est ce que cela vient de Orange?
Répondre à catalan66

Résultats pour erreur de chargement

Erreur chargement c:\windows .... (Résolu) Bonjour, depuis deux jours j'ai tjrs ce même message au démarrage de mon ordinateur : Erreur chargement c:\windows\system32\gsmrotate.dll - module spécifié introuvable Pourriez-vous me filer un ptit coup de pouce ? Par avance merci - Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-3522412-erreur-chargement-c-windows
Erreur EGACCESS4_1065 (Résolu) Bonjour, Depuis très longtemps un message d'erreur apparrait sur l'ordinateur de la famille au démarage de windows. Erreur chargement Egaccess4_1065.dll En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien entre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8154574-erreur-egaccess4-1065
Erreur (Résolu) bonjour, à l'ouverture de l'ordi une fenêtre RUNDLL 1020dll, erreur chargement s'ouvre. Impossible de la supprimer. Que faire, the question. Merci d'avance, en français please www.commentcamarche.net/forum/affich-2004398-erreur

[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Rundell (Résolu)bonjour a tous.depuis peu de temps le matin quand j allume l ordinateyr apparait le message suivant .rundell en dessous erreurde chargementde egdaccess-1060.dl le modulespecifier est introuvable.comment se debarasser de cette chose la .merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654318-rundell
Probleme rundll (Résolu)bonjour Lors du demarrage du pc (xp): erreur chargement de p2socks_1022dll module introuvable Comment l'enlever merci de votre réponse svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1295288-probleme-rundll
Rundll (Résolu)bonjour lorsque j'allume mon pc il s"est ecrit en haut RUNDLL et en bas erreurde chargement de C:/progra 1/newdot 1/newdot 1dll le mode specifique est introuvable merci de me repondre tres urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-1991390-rundll