Rechercher : dans
Par :

Fond d'ecran Cheval Mustang

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:32:59 sindouniou, le 9 oct 2008 à 12:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bizarrement j'ai du mal a trouver sur google un fond d'ecran sur le thème des chevaux Mustangs...

Pourriez vous m'aider??

MERCI BEAUCOUP!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Fond d'ecran Cheval Mustang » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

gouby, le 9 oct 2008 à 12:06:03
  • +1

Bonjour

effectivement bizzarement ===>>>< http://images.google.fr/images?hl=fr&q=cheval%20mustang&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi il ne trouve que 44 600 resultat dont beaucoup sont de belles images a mettre en fond d'ecran O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

sindouniou, le 9 oct 2008 à 12:12:30

C'est ce que jai fait, et c'est vrai j'ai touver de jolis fonds d'ecrans comme le cheval de Przewalski et bien d'autres, mais je cherche un beau fond d'ecran d'un cheval type americain (amérindien) a taches blanches et brunes, et là ca coince je trouve pas. Y'a pas mal d'images mais elles ne peuvent pas être mise en fond d'ecran.

Répondre à sindouniou

3

gouby, le 9 oct 2008 à 12:15:13

cheval type americain (amérindien) a taches blanches et brunes

là d'accord, c'est plus précis, et moi j'y connais rien, là ca me fais pensait a un dalmatien :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

sindouniou, le 9 oct 2008 à 12:19:24

:) y'a pas de mal

En fait ce serait celui là en fond d'ecran

http://blufiles.storage.live.com/...

Répondre à sindouniou

5

sindouniou, le 9 oct 2008 à 12:23:20
Répondre à sindouniou

6

gouby, le 9 oct 2008 à 12:29:50

Oui j'ai cherché et en beau wallpaer, y en a pas

sinon, regarde là, j'ai pas tout vu : http://www.wallpapers-zone.com/animaux/chevaux.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

sindouniou, le 9 oct 2008 à 12:42:04

Merci j'en ai trouver quelques uns qui sont pas mal du tout, mais vu que je ne m'y connais pas super bien je demanderais a un fin connaisseur pour bien me confirmer si ce sont oui ou non des chevaux type indien.

Merci beaucoup en tout cas.

Répondre à sindouniou

8

gouby, le 9 oct 2008 à 12:43:00

Ok, de rien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

9

annagam, le 24 nov 2008 à 20:04:06

Tu va sur google et tu tape image de cheval pie etca marche je peux te dire moi je my connait bien chval j'en fait deput 5ans et c'est ma passion

Répondre à annagam

10

kiwi, le 4 déc 2008 à 18:59:20

Salut moi c est camille est toi

Répondre à kiwi

11

Etoilejument, le 6 déc 2008 à 21:47:39

Salut

Moi je my connais bien en cheval je fait de l'équitation western et classique et j,avoue que c'est tofd trouver un fon d'écran de mustang cheval pie brun ....Mais moi j'ai une méthode pour mettre toute les sorte de photo sur des fond d'écran ;)Mais pourquoi tu veux le thème mustang pourquoi aps tout simplement un Paint Horse ca serai moin compliquer lool mais bon regarde cette photo la ya des nuances entre pie brun et pie noir http://6e.img.v4.skyrock.net/6e4/mimi2513/pics/366632042_sma­ll.jpg

Répondre à Etoilejument

14

nanouche, le 2 sep 2009 à 13:44:31

Moi j'abite dans une ecurie moi

Répondre à nanouche

12

anna, le 6 fév 2009 à 18:31:45

Oui vous aller sur google et vous taper images chevaux mustangs

Répondre à anna

13

helena709, le 6 avr 2009 à 11:17:47

Et bien c simple tu mets "chevaux mustangs " et tu vas en trouver plein !!!

Répondre à helena709

15

tifruit, le 31 oct 2009 à 15:32:59

Salut !!!
J'ai 3 chevaux et je fait de l'équitation !!!
C simple, tu va sur google et tu tape fonds d'écrans mustang fastoche non !!!

Répondre à tifruit