Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement pour ordi qui devient micro esp

jmlade, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:53:19
Bonjour,
je voudrais bien savoir comment un pc deviens micro parsque j'ai un pot qui touche a l'informatique et je pense qu'il a bidouille mon pc pour le consulter de chez lui voir faire ecoute comme il ce trouve dans ma chambre tu vois unpeu merci de tes reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à jmlade  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour renseignement pour ordi qui devient micro esp

Mon ordi devient long ?? (Résolu) Bonjour, mon ordinateur devient long depuis un moment il y a aussi des fenetre intempestives aider moi svp toc toc..qui est là.  www.commentcamarche.net/forum/affich-6951545-mon-ordi-devient-long
Mon pc devient trés lent (Résolu) Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5856432-mon-pc-devient-tres-lent
Mon ordinateur s'allume et s'éteind tout seul (Résolu) bonjours à tous! une fois, mon ordinateur devient lent, je le formate, mais l'anti virus Mcafee me donne in message qu'il y a virus, j'ai fais le scan mais le problème c'est que l'ordinateur redemarre seul, et la commence mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773845-mon-ordinateur-s-allume-et-s-eteind-tout-seul

Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat

Ordinateur lent depuis quelques temps (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi devient vraiment lent, enfin surtout internet et je ne sais pas de quoi ça vient. Les téléchargement que je fais de jeux ou autre dur 5x plus longtemps que avant. Mon ordi est très rapide en temps normal (2Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-6929423-ordinateur-lent-depuis-quelques-temps
Ordi lent , bugg internet, pop up... (Résolu)Bonjour! Depuis jeudi dernier j'ai l'impression que mon ordinateur devient fou! Lui d'habitude si rapide est devenue très lent. Il y a sans cesse des pop ups : pour des jeux vidéos en ligne ( guerre spatiale, poker...) , pour des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301950-ordi-lent-bugg-internet-pop-up
Wifi Vista NB4 ordi F-Siemens: configuration (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable et je souhaite le configurer pour etre connecté en wifi avec la neuf box Voici les info de mon ordi: Fujitsu-Siemens Esprimo Mobile V5535 - Ordinateur portable avec processeur Intel Celeron M540 - 1 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-5144099-wifi-vista-nb4-ordi-f-siemens-configuration

Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver

Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3

Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3