Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mpix357 pb résolu pour 90% des utilisateurs

fjmendes, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:49:08
Bonjour,
En complément des nombreux sujets sur le mpix357 (320/500 ou plus) voici mon expérience et la conclusion :
résumé (merci alef60):

- blocage du menu du disque multimédia au démarrage
- le disque dur ne démarre pas avec affichage du message d'erreur NO HDD
- bruits inquiétants au lancement (activité anormale des têtes de lecture du disque)
- le disque démarre mais tout de même affichage du message d'erreur NO HDD
- le film se fige aléatoirement en cours de lecture
Tout cela est dû à un problème de sous-alimentation du disque dur (conception perfectible), que je n'ai pas rencontré avec le disque dur d'origine de 320Go. "Bizarrement", certains MPiX-357 avec 500Go d'origine semblent être également touchés par mon problème..
.=> oui c'est le cas, c'est le même boitier et la même facture

au final tous ces problèmes proviennent d'un bloc alim sous dimensionné
et qui s'use relativement vite (made in china!)
la fin de l'histoire: sav storex au 0155858200, site http://www.storex.fr/storex/
problème connu et résolu par un envoi de bloc alim à 25€ port compris !!!
pour ma part j'avais enregistré mon produit après l'achat donc çà été plutôt rapide même si je ne suis plus sous garantie, alors n'hésitez pas, appelez le sav et le numéro n'est pas surtaxé comme beaucoup !
en espérant avoir aidé
salut à tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à fjmendes  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mpix357 pb résolu pour 90% des utilisateurs

DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu) Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Problèmes MPIX-357 (Résolu) Bonjour, j'ai des films en rose avec mon MPIX-357 (en réalité ce sont les oranges qui sont devenus rose,Garfield est tout rose : mais pas sur tous les films bizarement), il y a aussi un problème d'archivage des films dossiers et photos, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328943-problemes-mpix-357
Installation du mpix357 (500) (Résolu) Bonjour, moi aussi je viens d'acquérir le mpix 357, le vendeur m'ayant indiqué que son utilisation était un jeu d'enfant ! mais aujourd'hui, après avoir lu tout ce site (que j'aurais du lire avant !) j'ai peur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783467-installation-du-mpix357-500

Marquer un fil de discussion comme étant résoluVous avez exposé votre problème en postant un message sur l'un des forums et vous avez trouvé une solution ? Indiquez-le aux autres utilisateurs en cochant votre post comme étant un "problème résolu", afin que d'autres personnes ayant un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Utiliser des résolutions d'écran non pré-définiesParfois vous trouvez que la résolution de votre écran est très grande, vous essayez de la changer, mais elle devient plus petite. Alors, il serait intéressant de définir une résolution qui ne figure pas dans la liste des résolutions pré-définies. Ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva

Storex mpix 357 500Go (Résolu)Bonjour, j'ai lu les différents postes au sujet du DD Multi Storex et j'aurais mieux fait de le faire avant d'acheter!! m'enfin tans pis. Mon problème est le suivant: le storex est connecté au pc en usb, reconnu, pas de souci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297669-storex-mpix-357-500go
Problèmes mpix357 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon mpix357, lorsque je le branche sur le pc, il n'y a plus aucun dossier qui apprait et lorsque je le branche à la tv il n'y a rien non plus alors que le moitié de la mémoire du disque dur est utiliséee.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4122145-problemes-mpix357
Résolution d'affichage pour une page web? (Résolu)Bonjour a tous! Bon, il s'agit plus d'une "question" que d'un problème... Je souhaite créer un site web pour mon entreprise, et je me demande comment est ce que je vais créer ma page index, en sachant que le matériel informatique à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490967-resolution-d-affichage-pour-une-page-web

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger TerraExplorerTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055263-terraexplorer

Brother DCP-357C357 C,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner:A4,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x1600 dpi,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-357c-1065275-fiche-technique
Brother DCP-9040CN9040 CN,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):21.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600 dpi,Divers: 1 year on-site warranty (upon... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-9040cn-984623-fiche-technique
Brother DCP-9045CDN9045 CDN,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Compatibilité: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600 dpi,Résolution optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-9045cdn-993105-fiche-technique

90% des parents jugent bénéfique l'utilisation de l'ordinateur pour leurs enfants(Paris - Relaxnews) - En Europe, 9 parents sur 10 estiment que l'utilisation d'un ordinateur ou de tout autre équipement électronique par leurs enfants peut avoir une influence bénéfique, notamment sur leurs compétences informatiques et... www.commentcamarche.net/actualites/90-des-parents-jugent-benefique-l-utilisation-de-l-ordinateur-pour-leurs-enfants-3704357-actualite.php3