Rechercher : dans
Par :

Transférer Email sur clé USB

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 16:34:22 vincentpour100, le 9 oct 2008 à 11:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,étant donné que je n'ai plus d'imprimante,j'ai besoin de transférer un fichiers Email(réclamation FREE)sur ma clé USB pour la faire imprimer chez un pote. Le copier-coller ne marche pas sur ce coup.Quelqu'un peut me dire comment je peux faire,merci

Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-ba­s qu'on boit du Cidre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Transférer Email sur clé USB » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...

1

zorroestarrivé, le 9 oct 2008 à 11:48:26

Salut,

Normalement tu glisses/tires le fichier message (avec ta souris) sur ta clé et il sera copié avec ses propriétés (Mais je parle là d'Outlook).
Sinon, autre solution, tu imprimes ton message en pdf via une imprimante virtuelle:
http://www.01net.com/...
Cela va te créer un fichier .pdf facilement exploitable et imprimable ensuite sur une vraie imprimante.

@+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

Fada09, le 9 oct 2008 à 11:49:01

Salut Vincent,

Tu as ton mail où ? Dans un logiciel de messagerie (style thunderbird) ? Sur un webMail ? Lequel ?

Dans tous les cas, si ton copier-coller ne fonctionne pas (ce qui est quand même bizarre) tu peux toujours faire une impression d'écran et sauvegarder ça en tant qu'image puis la transférer sur un autre ordi pour l'impression ...

Ca me semble vraiment bizarre que cela ne fonctionne pas ton copier-coller ...

Tu peux nous décrire précisément ce que tu fais pour faire le copier-coller stp ?

~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09

3

vincentpour100, le 9 oct 2008 à 11:54:42

Salut,pour le copier-coller je sélectionne l'objet en question,édition ,copier,coller et voila le tour est joué. Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-ba­s qu'on boit du Cidre.

Répondre à vincentpour100

4

vincentpour100, le 9 oct 2008 à 11:57:56

J'ai oublié de te dire que mon Web mail est FREE. Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-ba­s qu'on boit du Cidre.

5

vincentpour100, le 9 oct 2008 à 12:13:21

Ca y est, j'ai été trés léger sur le coup,il suffisait sur la marge du docu en question de cliquer sur"transférer le document sur l'ordinateur ou sur un dossier creé.merci quand même Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.

6

zorroestarrivé, le 9 oct 2008 à 12:14:34

Très bien.
N'oublie pas de cocher "résolu"

@+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

7

Fada09, le 9 oct 2008 à 12:15:10

Ok cool que ton pb soit réglé

bonne journée

PS : Faut juste penser a marquer le sujet comme résolu (je l'ai fait pour toi pour ce message) :-)
~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09

8

Conceptions, le 15 jui 2009 à 16:34:22

Bonjour,
comment extraire les fichiers courriels reçus et envoyés de la messagerie aol-neuf et
soit les copier sur clé usb ou graver sur cd ?
Ce problème n'existe pas sur windows mail et outlook.
Merci d'avance

Répondre à Conceptions