Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une fenetre d'erreur s'affiche

BRUNOLEGER, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:39:22
Bonjour,j'ai un probleme sur mon pc,q.uand je vais dans (mes documents),une fenetre d'erreur s'affiche plusieurs foisvoici ce qu'elle dit (XVIDCORE.DII notfound!)ci quelqu'un peut me dire d'ou cela provient ca m'aiderais.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à BRUNOLEGER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linuxakros, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:44:44
Bonjour,
Je peux me tromper, mais il s'agit surement de xvidcore.DLL, une librairie windows du codec XVID, je te conseille de réinstaller XVID (lien ici: http://www.digital-digest.com/software/download.php?sid=1052&ssid=0&did=1)

Bonne journée
Répondre à linuxakros

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BRUNOLEGER, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:51:19
Bonjour et merci probleme résolu grace a toi.
Répondre à BRUNOLEGER

Résultats pour une fenetre d'erreur s'affiche

Fenêtre windows qui s'affiche (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours à l'allumage de mon ordinateur une fenêtre s'affiche: RUNDLL erreur de chargement de C:\windows\system32\porfehvy.dll OK je clic donc sur OK et mon ordi démarre mais soit que je reste bloqué ou tout se mélange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7100177-fenetre-windows-qui-s-affiche
Erreur SSL -12263 (Résolu) Bonjour, Lorsque j'essaye d'acceder à certain site, avec Mozilla Firefox, une fenetre javascript m'indique un code d'erreur : -12263. Voici un exemple de ce que cette fenetre m'affiche :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996210-erreur-ssl-12263
Erreur Rundll (Résolu) Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique "Rundull - erreur de chargement de C/PROGRA 1/MYWEBS 1/bar/2. ben/MWSBAR.DELL , le module spécifié est introuvable. ", quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168950-erreur-rundll

Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage

Firefox génère des erreurs (Résolu)Bonjour, parfois, lorsque je surf avec Firefox ou avec IE, une fenêtre s'affiche et dit que Firefox (ou IE si je suis dessus) a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Ca arrive aussi avec MSN, lorsque la page "Msn aujourd'hui"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6468330-firefox-genere-des-erreurs
Erreur de chargement Egdaccess_1057.dll (Résolu)Au démarrage de Windows une fenêtre s'affiche pour erreur de chargement de EGDACCESS_1057.dll car le fichier est introuvable, où le retrouver et comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1472443-erreur-de-chargement-egdaccess-1057-dll
[XP] Fenetre MS DOS 16bits indesirable (Résolu)Salut Voila mon probleme. Depuis une semaine une fenetre s'affiche : - une avec ecran noir c:\Windows\temp\h91746.exe - une autre m'indiquant une erreur : Sous Systeme MS DOS 16 Bits c:\Windows\temp\h91746.exe Le processeur NTVDM a rencontré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194007-xp-fenetre-ms-dos-16bits-indesirable