Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voice tracer et vista

Apei, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:35:05
Bonjour,
Pourquoi mon Voice tracer7670 n'est pas reconnu par Vista? Il doit y avoir un pilote pour ce faire mais où le trouver?
Merci de vtre réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Apei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacklove, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:49:42
salut essaye ici lance la detection et vois

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Répondre à jacklove

Résultats pour Voice tracer et vista

TrackMania Vista (Résolu) Bonjour, J'ai TrackMania Original et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC portable avec Vista Quelle est la solution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6434743-trackmania-vista
Question sur le démarrage windows vista (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si ces deux choses sont utiles au démarrage windows vista : - realtek voice manager - synaptics pointing device driver Je les ai désactivés sans les supprimer de la liste de démarrage, j'ai redémarré et rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148566-question-sur-le-demarrage-windows-vista
Trackmania united compatible VISTA ? (Résolu) Bonjour, quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847922-trackmania-united-compatible-vista

Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous VistaIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9497-compiler-un-programme-en-c-avec-dev-c-sous-vista

Connexion impossible Trackmania ! (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai le jeu Trackmania Nations Forever. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant : impossible de se connecter au réseau, il me met "connexion à 9game.trackmaniaforever.com", ça met plus de temps que d'habitude... www.commentcamarche.net/forum/affich-7549546-connexion-impossible-trackmania
TrackMania Nation Forever (Résolu)Bonjour, J'ai créer des maps via le mode editeur dans TMNF , et ensuite impossible de trouver le dossier ''my challenges" (que j'ai choisi dans le jeu au moment de l'enregistrement) dans les programes files de TMNF J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860438-trackmania-nation-forever
Dictaphone olympus vn 1100PC (Résolu)Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai le cable mais je ne sais pas quoi installer pour que cela fonctionne. Merci de m'éclairer! www.commentcamarche.net/forum/affich-3679403-dictaphone-olympus-vn-1100pc

Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger Driver Cordless TrackMan FXVoici le pilote d’installation mis à jour pour la Cordless Track Man, votre dispositif de pointage sans fil made in Logitech. Grâce à une forme et un design revisités, cette souris particulière épousera votre main pour vous offrir une sensation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057075-driver-cordless-trackman-fx

Lenovo ThinkPad SL500 Intel Core 2 Duo P8600 2.40 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15 / BD-RE / Win VistaSL 500,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Intégrale,Type de souris:Touchpad/Trackpoint,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:7-in-1,Connecteur VGA (D... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-sl500-intel-core-2-duo-p8600-2-40-ghz-2048-mo-250-go-tft15-bd-re-win-vista-ultimate-1152676-fiche-technique
Lenovo ThinkPad T61w Core 2 Duo T7300 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT14.1 / DVD-RW / Win Vista BusiT 61 61 w 61w 61w,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 14.1 pouces,Poids:2.3 kg,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Type de souris:Touchpad/Trackpoint,Carte réseau,Carte graphique: ,Réseau sans fil,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-t61w-core-2-duo-t7300-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft14-1-dvd-rw-win-vista-business-924786-fiche-technique