Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème du FTP avec Netasq

karimparis75013, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:33:47
Bonjour,

J'ai configuré le firewall Netasq de tel sorte qu'il autorise du ftp de puis le réseau interne vers le réseau externe
j'ai pas besoin de NAT puisque les stations sont branchés directement aux interfaces du pare feu
Si je met la regele Pass All le ftp fonctionne bien avec les deux modes actif et passif
par contere si je met la regle qui autorise le flux ftp c'est à dire le port 21, la connexion de controle se crée acilement, mais le transfert de données ne peut s'effectuer.
Donc, est ce qu'il faut d'autres choses pour autoriser la connexion des transfert des donnees par les 2 modes (ftp-data) sinon c'est quoi le probleme
pour moi normalement il suffit d'autoriser le port 21
et puis le reste si le parefeu qui gere cq dynqmiquement

c'est urgent
merci d'avance pour vos reponses

A +
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à karimparis75013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tony971, le mardi 21 octobre 2008 à 11:25:02
Salut, il faut que tu actives option FTP dans le NAT, ça devrait régler ton problème.
a+
Répondre à tony971

Résultats pour Problème du FTP avec Netasq

Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftp Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTP Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

FTP Free (Résolu)Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive plus à me connecter. Je ne suis pas abonné Free mais je crois savoir que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793165-ftp-free
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Routeur Freebox, WiFi et serveur FTP (Résolu)Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0, une connexion ADSL dégroupée, un carte WiFi fournie par Free. Je cherche à installer un serveur FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475311-routeur-freebox-wifi-et-serveur-ftp

Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd

Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ftp.php3