Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast familiale

éric, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:32:45
Bonjour,
je ne peux pas installer avast familiale sur mon pc windows xp familiale
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à éric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:34:50
Salut,

Qu'airais-tu lorsque tu essayes de l'installer ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

Melllie, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:35:49
Bonjour,

Explique nous plus en détail, que se passe-t-il quand tu essaies, qu'est-ce qui bloque ?
Répondre à Melllie

3

joletaxi, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:38:13
Bonjour. Quel message d'erreur obtiens-tu ? as-tu un autre antivirus déjà installé sur ton pc ?
Répondre à joletaxi

Résultats pour avast familiale

Installation silencieuse de Avast! Familial (Résolu) Bonjour, voilà, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen de créer une installation automatisée et silencieuse de Avast! Familial. Je sais que la version Professionnel le permet, mais comme c'est pour la "petite" famille (11 PC sous Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8774592-installation-silencieuse-de-avast-familial
Avast familial (Résolu) Bonjour, je viens de recevoire un émail concernant l'antivirus avast ;je n'ai jamais fait de réclamation a ce sujet il y a lontemps que je fontionne avec avast familial et je n'ai jamais eue de problème mes salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-7787845-avast-familial
Antivir free mieux qu'Avast ? (Résolu) Bonjour, J'ai remplacé à titre d'essai mon AVAST Familial dernière version, dûment enregistré, par Antivir Free. J'ai parfois l'impression qu'il est plus lourd de fonctionnement, et que l'ordi ralentit davantage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7356672-antivir-free-mieux-qu-avast

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast

Impossible de desinstaller avast pro (Résolu)Bonjour, un bug a perturbe la mise a jour d'avast pro sur mon windows XP; Depuis, les mises a jour sont bloquees. j'ai essayé de telecharger avast familial sur telecharger.com, mais on me demande de desinstaller auparavant avast pro, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6388013-impossible-de-desinstaller-avast-pro
Avast+faux troyen de Ashampoo (Résolu)Salut la compagnie, Voilà un bail que je ne suis plus venu poster par ici. Mais me revoilà. Mon problème est le suivant: J'ai Avast Familial (gratuit) depuis près de trois ans et il tourne sans pépins, tout en finesse et discrétion. Mieux que ZA... www.commentcamarche.net/forum/affich-2945669-avast-faux-troyen-de-ashampoo
AVAST necessite un PARE FEU? (Résolu)Bonjour, en fin d'abonnement Mac AFEE, je viens d'installer AVAST familial. Je ne suis pas habitué à cette interface. Je ne crois pas qu' AVAST contienne un pare feu. Mon pare feu windows est desactivé, dois-je l'activer ou Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957481-avast-necessite-un-pare-feu

Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast