Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu Fonction dans barre des tâches

fleur4, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:32:43
Bonjour, Sans doute lors de manipulation, j'ai perdu la fonction FORMAT, comment la retrouver?
Et, avant cette manipulation regrettable, jecherchai dans le menu FORMAT, la fonction arrière Plan+son et déjà je ne trouvez pas ces 2 fonctions. Maintenant je n'ai plus rien.
Pouvez vous m'aider. MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fleur4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
etoileetoile, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:43:37
De quelle application s'agit-il ?
Répondre à etoileetoile

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Vaucluse, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:51:11
Bonjour
On ne sait jamais:

Outil / Clic droit / Personnaliser
dans la fenêtre qui s'affiche, repèrer votre fonction dans la liste; clic /maintenez et faites gliesser vers la barre des tâches

Crtdlmnt La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
Répondre à Vaucluse

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 fleur4, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:21:18
Merci de vos réponse, déjà qu'elle application, je ne sais pas répondre.

j'ai suivi le conseil suivant j'ai fait outil,personnaliser, mais dans le menu déroulant, je n'ai pas trouver ce que je cherche, c'est a dire la fonction FORMAT qui devait se trouver à la suite de AFFICHAGE dans la barre d'outils ou barre des tâches je mélange un peu, bref en haut du PC sous la barre des adresses. A suivre. MERCI . MAMI
Répondre à fleur4

Résultats pour Perdu Fonction dans barre des tâches

Perdu fonction IMPRIMER sous Word (Résolu) J'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je clique GAUCHE sur imprimer, il s'affiche en dessous le la flêche, un petit carré avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115964-perdu-fonction-imprimer-sous-word
J'ai perdu ma barre d'adresses (Résolu) Bonjour, J'ai perdu ma barre d'adresses alors que sous affichage barres d'outils la barre d'adresses est bien cochée ,Cette disparution a eu lieu après la mis à jour de Smiley Central. Smiley Central qui m'a mis en place une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807556-j-ai-perdu-ma-barre-d-adresses
Barre de tache perdue (Résolu) Bonjour, Suite à une mauvaise manip' j'ai perdu la barre de tache du bas, en fait j'ai cliqué sur supprimer.. Quelle idée!! J'aimerai retrouver la barre initiale. J'ai essayé de mettre un nouveau tableau de bord mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6164678-barre-de-tache-perdue

Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee

Barre de titres dans le gestionnaire de tâche (Résolu)Salut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus le fermer par la petite croix dans le coin supérieur droit vu que ça se trouve dans la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973554-barre-de-titres-dans-le-gestionnaire-de-tache
Problème démarrage AVAST (Résolu)Bonjour, Après exécution de CCleaner, mon antivirus AVAST ne veut plus redémarrer. l'icone située dans la partie droite de la barre des tâches semble tourner normalement et indiquer, par là, un fonctionnement en tâche de fond. Cependant, quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647174-probleme-demarrage-avast
Barre d'outils sous excel (Résolu)BONJOUR A TOUS J'ai un souci avec excel, j'ai perdu ma barre d'outils. Impossible donc de travailler. Pourriez vous m'aider MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2994160-barre-d-outils-sous-excel

Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp