Rechercher : dans
Par :

AMOS 16 (de SPSS 16.0 for Windows)

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 22:22:05 DIANICOLE, le 9 oct 2008 à 11:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai besoin des paramètres d’installation de la version permanente d’Amos 16 (de SPSS 16.0 for Windows): logiciel d'analyse de données, en effet j’ai tout d'abord installé la version démo (14 jours d'éssai) avec trial licence et après l'expiration de cette periode j'ai essayé d'installer la vesrion permanente mais il y a plusieurs codes et aucun ne passe!
Qu'est ce que je dois faire ?

Je vous remercie d'avance et compte sur vous.

Très Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « AMOS 16 (de SPSS 16.0 for Windows) » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...

1

nasser, le 9 nov 2008 à 18:26:02
  • +2

Bjr
pouvez vous svp me donner url ou l'adresse pour telecharger AMOS16 version d'essai
merci mon email :social_lyon@yahoo.fr

Répondre à nasser

2

Sab, le 24 oct 2009 à 22:22:05

Bonjour M. Nacer. moi mon problème est que je ne sais pas comment effectuer des analyses factorielles confirmatoire moyennant AMOS. je suis doctorant, et j'en est vraiment besoin. pourriez-vous m'orienter! Merci.

Répondre à Sab