Rechercher : dans
Par :

Pilote pour r drive III ide sata to usb vista

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 12:38:38 katambwe_francis, le 9 oct 2008 à 11:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai branché l'adaptateur r drive III ide sata to usb sous vista,il ne le reconnait.Le laptop est acer travel mate 6492.
Que faire ou trouver les pilotes
Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à lire les cartes mémoire sd du laptop alors que tous les pilotes sont installé sous vista. Que faire svp
Merci

Configuration: Vista
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « pilote pour r drive III ide sata to usb vista » dans :
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...

1

gouby, le 9 oct 2008 à 12:38:38

Bonjour

j'ai eut le même, si c'est bien ca que tu parle = http://www.overclockers.co.nz/product/e-box/USB-IDESATA-B.jp­g

ce n'est pas compatible vista O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby