Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Utililé d'activé deux Antispam en parallèle ?

Marie@, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:19:56
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis. Je dispose d'un antispam sur le réseau d'entreprise. ET un utilisateur dispose de l'antivirus Bitdefender qui possède aussi un antispam. Est ce vraiment utile d'activer deux antispams en parrallèle ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à Marie@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Takumi60, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:20:48
Oui si tu veut bouffer des ressource systeme pour rien...
Répondre à Takumi60

2

Marie@, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:23:56
Donc autant desactiver l'antispam bitdefender ?
Répondre à Marie@

3

Takumi60, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:30:41
Oui, car celui d'entreprise sera dans la majorité des cas bien plsu performant que celui de bitdefender.
Répondre à Takumi60

4

Marie@, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:35:46
Merci pour vos réponse

MERCI
Répondre à Marie@

Résultats pour utililé d'activé deux Antispam en parallèle ?

OKI Matrix 280 ELITE Parallel Matricielle,Plusieurs formats acceptés,240 dpi,Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:Parallel,Type d'imprimante:Matricielle,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-matrix-280-elite-parallel-206866-fiche-technique
FLASHAGE DEMO STARSAT SR 4200D (Résolu) Bonjour, Je possède un démo STARSAT SR 4200D flashé. On m'a parlé d'un code d'activation 2020 à faire à un moment ou un endroit précis mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. Ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070423-flashage-demo-starsat-sr-4200d

Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif

Alerte/rappel sous Excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel. Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui s'activerait 2 ou 3 jours avant la date d'échéance soit sous forme de changement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949139-alerte-rappel-sous-excel
[Nero]La gravure ne se fini pas (Résolu)Bonjour, Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met : 22:33:51 CDWRITER IDE5224 Super Link activés 22:33:51 Début de mise en cache des fichiers 22:33:51 Cache des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556245-nero-la-gravure-ne-se-fini-pas
Question information systeme (Résolu)Bonjour,dans le systeme d information du pc il y a ecrit statut d activation (28 jours restant )pour vais vs me dire ce que cela veut dire es que dans 28 jour mon pc ne marche plus? qui peu me repondre merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5167136-question-information-systeme

Lexmark Forms Printer 2580Matricielle,Plusieurs formats acceptés,240 dpi,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:240.0 dpi,Niveau sonore (impression):56.0 dB,Connexion:Parallel,USB,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-forms-printer-2580-1015048-fiche-technique
Samsung ML-2250Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Gestion papier (standard):250,Connexion:USB 2.0,Parallel,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ml-2250-217491-fiche-technique
RoyalTek RBT-2200Module GPS,Contrôle:N/A,Puce:SiRF Star III,Type:Module GPS,Type de réception:20 canaux parallèles,Acquisition (à chaud):1 secondes,Acquisition (à froid):35 secondes,DGPS,Bluetooth,Connexion:Serial,Antenne:Built-in,Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/royaltek-rbt-2200-1059361-fiche-technique