|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
et avec le mdp de l'admin t'as essayer? |
déja vu le nombre de problemes dans les réseaux XP-VISTA; vista-98, t'en demandes beaucoup a microsoft toi !
sinon ce mot de passe c'est normalement le mot de passe admin de l'ordi WIN 98 |
Je sais que j'en demande beaucoup à microsoft mais je n'ai pas le choix malheureusement pour moi.
Je n'ai pas mit de MDP pour les postes en win98, j'ai juste un MDP pour l'utilisateur du vista. Le MDP pour l'admin, c'est à moi de le mettre normalement? |
oui mais si t'en as pas mis y devrait pas en demander;
et ca c'est pas normal. bon maintenant j'ai vu pas mal de choses sur vista qui demande un mdp pour un réseau je cherche un peu je te dis quoi |
Je n'ai pas de MDP sur win98 et j'en ai un sur vista mais si je le tape, ça me dit que ce n'est pas le bon MDP. |
purée pour l'instant j'ai trouvé personne qui a un réseau entre 98 rt vista,
j'ai trouvé que le réseau 200 vista c'est tout pourri y a le meme probleme de MDP y a pas eu d'autres solutions que changer ce windows |
J'ai aussi des pc sous 2000 dans mon réseau mais je n'ai pas de probleme de communication avec Vista. j'ai juste à mettre le MDP de vista et j'arrive a aller sur le pc qui est sous Vista.
|
L'avantage sur win 2000 c'est que j'ai le choix sur l'utilisateur (je rentre l'utilisateur et le MDP de Vista et ça fonctionne)alors que sous win98 non (par défaut j'ai ça : "\\poste01\IPC$" et je ne peux pas le changer).
Merci pour les liens, je vais regarder ça tout de suite. |
J'ai aussi du XP sur mon réseau mais je n'ai pas de problème. C'est juste ce vista qui me pose problème, j'ai fait une demande pour qui me change les vieux pc avec 98.
|
J'ai créé un compte avec le même utilisateur et même MDP mais ça ne fonctionne pas pour moi. Tu pourras toujours essayer et me dire quoi.
J'ai fait la demande pour changer les pc mais je sais trés bien que je ne les aurai pas. Même si certain nouveaux logiciels éducatif ne fonctionnent pas sous win98. C'est une galère ce win98 ou ce vista.
|
ouais dites nous quoi ce sera bien de savoir.....
|
Résultats pour Problème réseau entre win98 et win vista