xav31
28 nov. 2008 à 23:58
salut, fifa est mieux, ceux qui disent pes ont perdu leur objectivité.
a) konami nous prométtait une grosse amélioration suite au pes2008 pourri = ils refont ou plutot ne font rien, on se retrouve avec le même toujours aussi pourri, plus jolie, faut le reconnaitre.
b) les frappes vont à 2 à l'heure. on plante sur des tirs de poussins
c) sur fifa ya un nombre incroyable de club, et côté ambiance rien à voir avec les ambiances pes où on se croit à huis clos.
d) les gardiens sur pes2009 sont de vrais passoirs et prennent un nombre incalculable de but côté petit filet, en clair il se place comme pour anticiper un centre même si l'attaquant adverse longe la ligne de corner.
e) quand vous attaquez en faisant monter un lateral, les milieux offensifs montent puis attendent et finalement, se font doubler par le lateral...super super....
f) toujours dans l'intelligence artificielle, je ne compte plus le nombre de fois où mes joureurs se rentre dedans, que ce soit les défenseurs ou les milieux de terrains.
g) impossible de faire sortir son gardien sur un corner alors que même dans le pes2008 pourri cela était possible...
etc etc etc....je peux en faire un livre!
un plus quand même.
la ligue des champions integrée quand vous faites un championnat et que vous finissez dans les 3 premiers, ca c'est super.
xav... un grand fan de pes mais qui n'a pas et n'achétera pas pes2009 suite à cette déception mais est passé sur fifa sur lequel je retrouve enfin le plaisir de jouer à un jeu de foot.