Bonjour,
De chez moi, je capte un Hotspot Neuf avec un débit de 54,0 Mbits/s. Je me sers de mon PC fixe fraîchement équipé d'une carte Wi-fi Belkin.
Lorsque j'ouvre une connexion (que ce soit avec Mozilla ou IE7), la page d'acceuil du Hotspot s'ouvre me demandant mes identifiants Neuf.
Je les entre, et là, surprise, mes identifiants seraient erronés...
Je me rends sur l'assistance de Neuf, j'entre mes identifiants pour vérifier, et me identifiants sont bel et bien valides...
Je réessaie, des dizaines de fois (en version mobile, en version anglaise...) sans succès.
Puis je change de session, et ouvre celle de ma copine, qui n'a quasiment pas de fichiers (contrairement à moi, qui ai environ 80 gigaoctets de fichiers (.avi, .flv, .iso, .cso, .jpg, .bmp, .mp3, .ogg, .wma, .wmv, ...) dans mes documents.
Donc, j'essaie de me connecter avec cette session, et là, mes identifiants sont acceptés du premier coup!
Retour à ma session, j'essaie à nouveau de me connecter, et là, aucun souci, la page de google s'ouvre, et je peux poster ce message...
Pour récapituler, ma question est:
Pourquoi la session de ma copine se connecte facilement contrairement à la mienne?
(Je précise que je fais régulièrement des scans avec Avast!)
Merci !)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3