Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment accéléré une vidéo ?! [Résolu]

Am0ora - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 07:50
Bonjour, J'ai fait une vidéo et je voudrai l'accéléré, un petit peu quelle soit plus rapide, et aussi accéléré le son , j'ai regardé sur internet des logiciel, mais ils sont très chère.
Pouvez vous m'aidez ?! Connaissez vous des logiciel qui accélére la vidéo ?! J'attend vos réponse avec impassience Merci!!
Lire la suite 

Comment accéléré une vidéo »

16 réponses
Réponse
+20
moins plus
tu telecharge Virtualdubmod

ensuite tu va dans video = frame rate, la plus tu baisse l'image pas seconde, plus ca ira vite
Ker - 4 déc. 2011 à 04:01
C'est quoi les normes ? (c'est marqué "change frame rate to..." ?)
sauzizon - 18 déc. 2011 à 19:10
moins d'image par seconde, ca fait ralentir, cest normal !
sauzizon - 18 déc. 2011 à 19:11
Cela veut dire, moins d'images dans une seconde ! Au contraire, ce que vous voulez c'est plus d'image en une seconde, pour aller plus vite ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour

avec virtualdub, tu peux, tu augmente la framerate
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjours j'ai le même problème mintenant j'ai le site et tout j'ai téléchargé. Mais je comprend vraiment pas commen faire pour que ma vidéo s'accélère. Et après comment faire pour l'enrengistré , je ne comprend vraiment rien à se logiciel pourai tu un peux plus m'aidé en approfondi. Sa serai super gentille Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
auais trop cool!!!

et une fois la vidéo accélérer je enregistrer

mais impossible de lire le fichier
Tchico00085- 9 oct. 2010 à 01:07
c est bon j ai trouvé!!!

il suffis de faire fichier/enregistrer sous/ et tout en bas y a écrit mode vidéo là il faute mettre re-compression normale;)

elle es pas belle la vie!!!!!
cooldriver - 25 sept. 2011 à 11:10
salut je vais ou pour mettre ficher/enregistrer stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Moi je cherche comment prendre des photos environ toutes les 1 ou 52 sec et apres les mettre sur ordi et faire un film comme dans DECO sur M6 ou ils accelerent la video quand ils font les travaux si vous voyer ce que je veut dire
COMMENT ON FAIT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci c'est gentil mais je comprend rien du tout ou je doit allé pour l'accéléré. Peux tu m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Okay j'ai trouvé et sa marche Merci beaucoup Bonne journée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben si tu baisse le frame rate et que ça ralenti tu n'as qu'a l'augmenter pour accélerer =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Telecharge Virtualdub

ensuite va dans video = frame rate;
+ tu augmente le nombre d'images par seconde + ça ira vite
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
de rien
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment accéléré une vidéo ?! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?