Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de la méthode open en ajax

rakotoarijohn, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:57:20
Bonjour,

Je suis un débutant en ajax. A chaque fois que j'appelle la méthode open("GET",url,true), mozilla et netscape m'envoient des méssages que l'utilisation de la méthode .open("GET",url,true) n'est pas autoriser et mon ajax ne marche pas. En ce moment, je suis bloqué, pourtant mon code marche toujours avec Internet explorer.
Mérçi à vous, cet forum est très cool !.
Rolland.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à rakotoarijohn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alain_42, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:15:17
C'est que ta requette n'a pas été instanciée correctement je pense

regardes par rapport à cet exemple

moi j'utilise la methode POST à la place de GET

ça revient au même il suffit juste de récupérer dans ton script appelé par $_POST
Répondre à Alain_42

Résultats pour utilisation de la méthode open en ajax

Extention .docx avec open office (Résolu) Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
[OpenOffice] Calc : fonction rechercher (Résolu) Bonjour, Nouvel utilisateur d'Open Office calc, j'ai besoin d'utiliser la fonction ''rechercher & remplacer'', dans une feuille de calcul, pour des MONTANTS MONETAIRES, des CHIFFRES ou des SOMMES, mais cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2015881-openoffice-calc-fonction-rechercher