Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de la méthode open en ajax

rakotoarijohn, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:57:20
Bonjour,

Je suis un débutant en ajax. A chaque fois que j'appelle la méthode open("GET",url,true), mozilla et netscape m'envoient des méssages que l'utilisation de la méthode .open("GET",url,true) n'est pas autoriser et mon ajax ne marche pas. En ce moment, je suis bloqué, pourtant mon code marche toujours avec Internet explorer.
Mérçi à vous, cet forum est très cool !.
Rolland.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à rakotoarijohn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alain_42, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:15:17
C'est que ta requette n'a pas été instanciée correctement je pense

regardes par rapport à cet exemple

moi j'utilise la methode POST à la place de GET

ça revient au même il suffit juste de récupérer dans ton script appelé par $_POST
Répondre à Alain_42

Résultats pour utilisation de la méthode open en ajax

Extention .docx avec open office (Résolu) Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
[OpenOffice] Calc : fonction rechercher (Résolu) Bonjour, Nouvel utilisateur d'Open Office calc, j'ai besoin d'utiliser la fonction ''rechercher & remplacer'', dans une feuille de calcul, pour des MONTANTS MONETAIRES, des CHIFFRES ou des SOMMES, mais cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2015881-openoffice-calc-fonction-rechercher
Delphi 6, OpenDialog (Résolu) Bonjour, Je m'essaie à utiliser Delphi 6, mais j'ai des petits problèmes... J'ai un Form, avec dessus un Edit et un OpenDialog, je voudrais utiliser l'OpenDialog pour cliquer dessus, choisir le fichier, et faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338987-delphi-6-opendialog

Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOTOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3761-linux-creation-environnement-openssh-chroot
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage

Orthographe dans openoffice 2.0 (Résolu)Bonsoir, Je suis utilisateur d'Openoffice 2.0 depuis peu. Lorsque je veux effectuer une correction orthographique d'un document texte dans lequel j'ai volontairement effectué des fautes, le correcteur orthographique m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907085-orthographe-dans-openoffice-2-0
Comment faire un Menu déroulant dans Calc (Résolu)bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans l'entête du tableau pour pouvoir recher cher plus facillement les données selon leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407033-comment-faire-un-menu-deroulant-dans-calc
Caractères spéciaux qui ne fonctionnent pas (Résolu)Bonjour J'ai créé des caracteres spéciaux avec Eudcedit. Par contre je ne peux pas les utiliser avec open office. En effet quand je les colle, le caractère n'est pas celui que j'ai choisi mais un autre.  est le caractère vecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236420-caracteres-speciaux-qui-ne-fonctionnent-pas

Télécharger FactOOorFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055162-factooor
Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab

Accélération du développement d'OpenOfficeLes développeurs d'OpenOffice.org prennent en compte les réclamations des utilisateurs à savoir : - le temps de démarrage relativement long sur Linux, - l'amélioration de Calc pour que les temps de calculs soient plus rapides et tendent à égaler... www.commentcamarche.net/actualites/acceleration-du-developpement-d-openoffice-2182915-actualite.php3

Objet TextStreamObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-textstream.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-avantages.php3