Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hébergement de serveur de jeu

alexo56, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:45:58
Bonjour,
Je vois qu'il existe des serveurs pouvant acceuillir jusqu'à 200 personnes (serveurs sa-mp) et sans problème de lag.
Je cherche un hébergement de serveur de jeu qui pourrait accueillir 100 personnes à des prix raisonnables.
Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexo56  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Hébergement de serveur de jeu

Mail automatique a J-3 (Résolu) bonsoir, venant de creé mon entreprise de locations de serveur jeux j'aurai aimé avoir quelque renseignement sur l'envoie de mail automatique je m'explique une personne loue un serveur jeux chez moi pour une duré de 1 mois a 3 jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164903-mail-automatique-a-j-3
[serveur jeux- lan ] quel méthode ? (Résolu) Salut, je suis logan , je voudrais savoir s'il vaudrais mieu acheter un pc qui servirait de serveur pour tous les pc dans une salle de jeux vidéos , ou alors connecter chaque pc sur un switch ? lequel est mieux ? pourquoi ? je suis en licence pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892840-serveur-jeux-lan-quel-methode
Hebergeur/Serveur Prive peu cher (Résolu) Bonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (donc plutot server Linux/BSD), bande passante illimite, ... Y'a-t-il autre chose que ca :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259009-hebergeur-serveur-prive-peu-cher

Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles

Serveur pour mmorpg (Résolu)Bonjour, je crée un mmorpg avec un ami mais nous avons un interrogation, Nous ne savons pas si on peut héberger le serveur du jeux chez un hébergeur gratuit ou s'il faut un serveur payant. je préfèrerais un hebereur gratuit mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975250-serveur-pour-mmorpg
Location de Serveur De Jeux -*- Mumble -*- (Résolu)Bonjour, Je suis le support commercial et associé de la société s4y.fr (Server For You) - Location de serveurs de jeux, Teamspeak et MUMBLE. http://www.s4y.fr/ Dans un soucis de proximité je m'adresse à vous directement sur votre forum afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847267-location-de-serveur-de-jeux-mumble
Héberger un server CoD United Offensive (Résolu)Bonjour, Je voudrais héberger mon propre serveur call of duty United Offensive. Vous allez me dire que c'est simple : je fais "Démarrer un nouveau serveur", je règle les paramètres et je lance. Mais le problème, c'est que quand je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587856-heberger-un-server-cod-united-offensive

[Brève] Avi Arad achète les droits d'exploitation au cinéma du jeu vidéo "Mass effect"Le producteur Avi Arad a acheté les droits d'exploitation cinématographiques du jeu vidéo de science-fiction Mass effect à Electronic Arts, indique le rédacteur du blog The Cut scene hébergé par Variety.com. Après avoir produit de nombreuses... www.commentcamarche.net/actualites/breve-avi-arad-achete-les-droits-d-exploitation-au-cinema-du-jeu-video-mass-effect-5847393-actualite.php3

Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Hébergement - Colocation (Housing)Housing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce... www.commentcamarche.net/contents/web/colocation-housing.php3