Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Charte du site ccm

patricia52, le jeudi 15 juillet 2004 à 18:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'apprendre que TEEBO avait supprimé mon message du 12/7 intitulé :" problème avec Shrink". J'ai relu pour la 2eme fois le charte et je ne comprends toujours pas " le crime" que j'ai commis.
Pouvez vous me donner une explication ?
Merci
Patricia

1

dolly.dagger, le jeudi 15 juillet 2004 à 18:10:23

Bonjour Patricia 52, ah!.. vi, il va falloir attendre la modération, vu que ton message est édité, je ne saurais t'en dire plus, attention! de ne pas retomber dans la re-modération avec ce nouveau message, un débordement est si vite arrivé - Il devait y avoir forcément un petit problème hors chartre ;-))))

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

patricia52, le jeudi 15 juillet 2004 à 18:30:46

Bonsoir Dolly ; es tu toi aussi un modérateur (trice) ?
Je ne suis absolument pas du genre parano, mais j'avoue que je n'y comprends rien.
"Forcément un petit problème hors charte " ? Je ne vois pas du tout... alors qu'on me mentionne clairement ce problème...
A +
Patricia

Répondre à patricia52

3

dolly.dagger, le jeudi 15 juillet 2004 à 18:48:23

Re-coucou! non pas du tout, je ne suis pas modératrice, je ne sais même pas qui est modérateur sur les forums - tu ne vas pas tarder a avoir une réponse, certains forums envoient un mail pour expliquer le "pourquoi du comment" - sinon je ne sais même pas si on peut envoyer des MP sur CCM à un modérateur ou a un forumeur pour ce genre de chose, je suis inscrite depuis peu, la réponse que l'on te fera m'intéressera aussi :-)

Répondre à dolly.dagger

4

patricia52, le jeudi 15 juillet 2004 à 18:57:31

Merci pour ta réponse claire. Moi aussi je suis nouvelle, et ne ne sais pas encore bien "comment ça marche" (si je puis dire !)
Quand ils m'auront répondu (s'ils le font), comment te donner l'information ?
Bonne soirée
Patricia

Répondre à patricia52

5

dolly.dagger, le jeudi 15 juillet 2004 à 19:13:44

;-))) hi! restons zen, ta réponse va venir probablement je pense dans ce même Topic ; euréka! nous saurons (zut! ça rime pas)

Répondre à dolly.dagger

6

Jeff, le jeudi 15 juillet 2004 à 19:18:42

Les messages en rapport avec la copie, le partage ou le téléchargement d'oeuvres protégées par le droit d'auteur ne sont pas tolérées sur le forum.

Jeff  \--WM@CCM--/ 

Répondre à Jeff

9

patricia52, le vendredi 16 juillet 2004 à 16:40:32

Bonjour Jeff,
J'entends bien ton message. Mais, nouvelle sur CCM, dans la rubrique "logiciels", j'ai lu des dizaines et des dizaines de demandes sur Shrink, Nero express, Nero 6 , téléchargements etc... C'est pour cela que je ne comprends plus...
Merci
Patricia

Répondre à patricia52

7

lagassat, le jeudi 15 juillet 2004 à 19:40:15

Salut,

Je suppose que ton message parlait du logiciel DVD SHRINK.

Soit tu as ete malpolie (pas de bonjour, au revoir), mais ca n'a pas l'air d'etre ton cas.

Mais je pense plutot que le logiciel dvd shrink, servant a faire des copies de dvd sur disque dur (enfin je crois), a ete considere comme hors charte, car il permet le piratage meme s'il peut tout a fait etre utilise en toute legalite (possession d el'original). Mais bon, comme on ne peut pas juger de la bonne foi de toutes les personnes qu lisent un post, je suppose qu'un modo l'a supprime.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

10

patricia52, le vendredi 16 juillet 2004 à 16:45:11

Merci Lagassat, j'avais cru comprendre ce que tu me dis, mais, nouvelle sur CCM, je n'arretes pas de voir des multitudes de demandes sur Shrink, Nero, Kazaa... c'est pourquoi je ne comprends pas.
A+
Patricia

Répondre à patricia52

12

Poulet, le vendredi 16 juillet 2004 à 16:53:55

Il existe un bouton alerter un modérateur pour nous signaler tout manquement à la charte.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

8

dolly.dagger, le jeudi 15 juillet 2004 à 19:56:18

Bonsoir (re) - en effet les choses sont plus claires : Shrink : j'étais à côté de la plaque à fond là, je pensais même à une faute de frappe de patricia52, je penchais pour Shrek (le dessin animé) ....gnuuu! [si vous me cherchez ; je suis déjà dehors] :-))))

Répondre à dolly.dagger

13

BmV, le samedi 17 juillet 2004 à 21:45:31

Salut.
Pour Patricia et Dolly :
tout d'abord bienvenue sur CCM ; avec le temps vous vous y retrouverez facilement.
Et (à titre exceptionnel) en ce qui concerne "je ne sais même pas qui est modérateur sur les forums" : vous les verrez facilement, leur pseudo est en bleu plus clair que les autres membres ; dans ce thread, voyez par exemple la différence entre le bleu de vos pseudos et celui de Jeff, Poulet et ... moi.
Enfin, il y a une lecture qui peut se révéler très instructive : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3 et surtout bien sûr http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

14

asevere, le samedi 17 juillet 2004 à 22:02:06

T'appel ça "plus clair" toi ? ;-)

♫ Il suffirait de presque rien...

Répondre à asevere

15

chat_teigne, le samedi 17 juillet 2004 à 22:48:06

:D

Répondre à chat_teigne

16

BmV, le samedi 17 juillet 2004 à 23:25:39

Rhaaaaalàlà !
Bon, mettons alors "plus soutenu", ou .... "plus bleu" ....
Enfin différent, quoi ....

Pinailleur, va ! ;->

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

17

asevere, le samedi 17 juillet 2004 à 23:35:22

Pinailleur, va ! ;->

Bon, etant donné qu'on est pas au café, bien que pas loin, je ne vais pas rebondir là-dessus finalement! ;)

♫ Il suffirait de presque rien...

Répondre à asevere

18

bean, le dimanche 18 juillet 2004 à 10:04:16

Salut les vieux de la vieille :-)
Me suis fait la même reflexion hier en lisant !
J' avais vaguement entendu parlé d 'un bleu différent à une époque
Effectivement en poussant la taille des caractères à fond, on peut voir une légère différence de teinte.

Mais quand on est jeune bleu sur le forum, c'est pas la première chose qu' on remarque, c'est assez modéré comme contraste ;-)

Répondre à bean
Sos charte site internet Bonjour, Je lance un s.o.s. a tous les internautes: je dois participer à la définition de la charte graphique d'un site internet et je n'y connais absoluement rien!!! Pourriez vous m'indiquer des sites ou des ouvrages de références??? Un grand merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-39560-sos-charte-site-internet
Vers une charte pour les sites de vente en ligne (Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique, Eric Besson, a appelé ce lundi les acteurs du secteur de la vente en ligne d'élaborer une charte de bonne conduite. Cité par l'AFP, Eric Besson a lancé un appel à la... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-charte-pour-les-sites-de-vente-en-ligne-5846676-actualite.php3
Capturer vidéos du site Canal Plus (Canal +) Salut la comunauté, J'ignore si ma question respecte la charte de CCM, mais je la pose quand même : Je regarde régulièrement le SAV d'Omar et Fred dans le site de Canal Plus (http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1782) et je capture les vidéos avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12299389-capturer-videos-du-site-canal-plus-canal
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Télécharger le site ccm.net (Résolu)Bonjour, comment puis-je télécharger le site ccm ? je le faisais avant mais avec les modifications actuelles je vois plus le lien de téléchargement... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8588935-telecharger-le-site-ccm-net
Dimensions des chartes graphiquesBonjour à toute la communauté ! Voilà, je me posais une question. Pour la réalisation d'un nouveau site web, je vais faire quelque chose de très graphique. C'est à dire vraiment une oeuvre graphique en .jpg que je transformerai en site web. Comme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826461-dimensions-des-chartes-graphiques
Charte de CCMBonjour, J'ai relut la charte de CCM pour me calmer et j'ai remarquer qu'une partie de la charte est répétée : * Ici (partie Humiliée) * Et là (Tout au début) C'est comme un résumer, mais c'est pas pratique pour ma montre. Et juste une dernière chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-4540216-charte-de-ccm
Télécharger Cool SitemapperCool Sitemapper est un générateur gratuit de fichiers Sitemap pour vos sites Web. A partir d'une création simple et automatisée de fichiers XML Sitemap, cet outil pour webmasters vous permet de gérer et générer les fichiers sitemap xml pour ses sites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057844-cool-sitemapper
Télécharger WBS Chart ProWBS Chart Pro est un outil de gestion de projet qui utilise des diagrammes et des arborescences structurés pour designer graphiquement un projet. Etant en même temps un outil autonome , il peut collaborer avec Microsoft Project comme outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056852-wbs-chart-pro
Télécharger SiteShelter Online Backup for Web SitesSiteShelter est un outil qui facilite vos sauvegardes en ligne. Ce programme prend en charge les sites miroirs et permet de dépanner des sites Web ou des sites FTP. Pour cela, SiteShelter se connecte d'abord à des serveurs FTP. Il réalise ensuite un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059259-siteshelter-online-backup-for-web-sites
Comparateurs de prix : la Fevad va élaborer une charte de bonne conduite(Paris - Relax news) - Les comparateurs de prix vont avoir droit à leur charte de bonne conduite. C'est du moins ce qu'ont annoncé lundi 19 mai François Momboisse, président de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et les... www.commentcamarche.net/actualites/comparateurs-de-prix-la-fevad-va-elaborer-une-charte-de-bonne-conduite-5846681-actualite.php3
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légauxRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3