Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecharger formation SAP2000

sadek - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 17:06
Bonjour,
salut je veux telecharger une documentation en francais SAP2000 ou autocad j'ai trouvé qu'en englais guider moi vers un site qui sert surtout en PDF ...merci
Lire la suite 

Telecharger formation SAP2000 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
cher
j'ai bien lis tes mots
alors la chose qui conser le sap2000 je peu te donner envoi moi un messag pour me dir je sui pré pour accepter
nassim - 27 déc. 2008 à 13:21
salut dady
s.t.p je cherche le manuel du sap2000 et j'ai trouver ton message a propos du shells, si tu me l'envoi je serais reconnaissant.
plume noir - 24 févr. 2011 à 20:54
pour l'autocad je te conseille le site http://amineprogram.com mais pour le SAP je cherche tjrs
dady - 2 sept. 2011 à 17:06
Salut , j'ai besoin des logiciel d'essai qui concerne le mécanique de sol pour l'utiliser dans mon travail. dite moi , est ce que ces logiciels existent au niveau de laboratoire ou si possible tu peux m'envoyée par l'internet ou tu m'indique un lien internet pour les telechargés.

merci
mes salutations
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger formation SAP2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?