Posez votre question Signaler

Je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo

tdli - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 19:07
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite yahoo.fr depuis plus de trois semaines. je sais que ma mère, qui n'y connait rien en informatique, a eu du mal à se connecter à sa boite mail yahoo. j'avias iouvert ma session sur son ordi. ceci dit, depuis, j'ai essayé de me connecté d'autres ordi, et RIEN. impossible de joindre yahoo. j'ai pourtant envoyer des mails en expliquant la situation.... si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup!
Lire la suite 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo »

23 réponses
Réponse
+17
moins plus
Moi c'est pareil mais que de mon ordi, sur les autre j'y arrive, j'ai tout essayé mais rien ne fait. Dès que je clic sur "ouvrir une session", il rame à fond et rien ne s'ouvre....
J'ai une session créée pour le travail et ça met bien dans l'embarras...
irika - 15 avril 2012 à 10:28
Meme probleme impossible de me connecter depuis 8 jours mon identifiant n'est plus reconnu et impossible d'avoir un nouveau mot de passe comment faire ?
bergamotte - 19 avril 2012 à 21:42
bonsoir,

Idem par ici, une semaine que ca dure. J'ai changé le Mdp pensant que ca irait, mais niet. Toujrous pas de connexion possible, et je n'ai plus la page de sécurité!
isa - 22 avril 2012 à 19:07
bonsoir,

même problème. Par contre j'arrive à ouvrir yahoo, mais l'ordi rame drolement, et je dois m'y prendre à plusieurs fois avant d'y arriver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai un compte yahoo je trouve ma boite email bloquée tous les matin comment faire pour la debloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'ai exactement le meme probleme que toi, je ne sais pas quoi faire ...
ngor - 4 mars 2012 à 17:58
mamadou faye 04 03 2012
je me trouve dans cette situation je n peu pa ouvrir mes mails sur yahoo
Aide moi
Ricas - 22 mars 2012 à 14:47
Le blême est que si tu donnes ton adresse yahoo a une autre personne la il peut l'ouvrir tranquillement vaut mieux de ne plus les donner ok c'est ca la solution. Reste trankil. Ric@st@ni "Le Petit Garou"
Ricas - 22 mars 2012 à 14:55
Si vous avez des ennuis alors n'exciter pas de m'appeler sur le numéro suivant 0022964644604. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme au niveau de ma boite mail yahoo. En fait j'arrive a ouvrir ma session yahoo, mais impossible d'acceder à mes mails. Je peux voir les mails dans ma boite de reception mais impossible de les ouvrir, il me met erreur 999! Cela me mets dans l'embarras car j'ai beaucoup de mails qui concernent le travail, des mails dont j'ai besoin immediatement.

est-ce que quelqu'un connait ce probleme et pourrait m'aider??

je vous remercie d'avance
warda - 14 févr. 2012 à 12:41
bonjour , j'ai une boite mail mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir est ce
que vous pouvez m'aider svp ?
candis - 26 févr. 2012 à 20:08
la machine ne remplacera jamais l'homme!!!!
koko - 4 avril 2012 à 14:23
moi aussi je n'arrive pas depuis plusieurs jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'aimerais biens acceder à mon compte email
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est c'est de la he he
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?