Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 11:52:50 tdli, le 9 oct 2008 à 10:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite yahoo.fr depuis plus de trois semaines. je sais que ma mère, qui n'y connait rien en informatique, a eu du mal à se connecter à sa boite mail yahoo. j'avias iouvert ma session sur son ordi. ceci dit, depuis, j'ai essayé de me connecté d'autres ordi, et RIEN. impossible de joindre yahoo. j'ai pourtant envoyer des mails en expliquant la situation.... si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

cat, le 10 déc 2008 à 14:07:42
  • +2

J'ai exactement le meme probleme que toi, je ne sais pas quoi faire ...

Répondre à cat

2

MEME, le 11 fév 2009 à 17:52:04
  • +7

Bjr
je me trouve dans la meme situation je ne peu plus ouvrir mes mails sur yahoo, ni les supprimer.........si tu as plus de news merci de les communiquer.

Répondre à MEME

3

dectelion, le 6 avr 2009 à 09:32:27
  • +2

Moi c'est pareil mais que de mon ordi, sur les autre j'y arrive, j'ai tout essayé mais rien ne fait. Dès que je clic sur "ouvrir une session", il rame à fond et rien ne s'ouvre....
J'ai une session créée pour le travail et ça met bien dans l'embarras...

Répondre à dectelion

4

jojo, le 15 jui 2009 à 12:08:11
  • +3

J'ai un compte yahoo je trouve ma boite email bloquée tous les matin comment faire pour la debloquer

Répondre à jojo

5

XX-CA-XX, le 11 sep 2009 à 11:52:50

Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme au niveau de ma boite mail yahoo. En fait j'arrive a ouvrir ma session yahoo, mais impossible d'acceder à mes mails. Je peux voir les mails dans ma boite de reception mais impossible de les ouvrir, il me met erreur 999! Cela me mets dans l'embarras car j'ai beaucoup de mails qui concernent le travail, des mails dont j'ai besoin immediatement.

est-ce que quelqu'un connait ce probleme et pourrait m'aider??

je vous remercie d'avance

Répondre à XX-CA-XX