Rechercher : dans
Par :

OCR avec API JAVA pour converir TIFF en TEXT

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 16:13:12 mtail, le 9 oct 2008 à 10:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel de reconnaissance de caractère (OCR) qui offre des api JAVA pour la conversion du TIFF et PDF en TEXT. Meme payant.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « OCR avec API JAVA pour converir TIFF en TEXT » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...

1

aymen2, le 1 avr 2009 à 16:13:12

TU A L'API ASPRISE CA FONTIONNE TRES BIEN
pour plus d'information
aymenbenmoussa@hotmail.com

Répondre à aymen2