Posez votre question Signaler

Defragmenté DD ext multi ???

kourgain-street 262Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 10:13
Bonjour,
j'ai une simple question, limite un peu bête a posé, en effet, j'ai acheté un disque dur externe multimédia il y a un mois et demi environs, j'y est mis tout mes fichier dessus, mais il a tendance a être long au chargement et au transfert ... j'ai donc pensé a le défragmenté mais je ne c'est pas si il y a un risque. j'aimerais savoir votre avis.
merci de vos information
cordialement, kourgain-street
ps: j'ai fais des analyse antivirus pour vérifié si il y aurais un virus dessus, mais non, tout va bien
(j'ai pris la peine de cherché une réponse sur le web avant de posté se topic)
Lire la suite 

Defragmenté DD ext multi »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
Je n'ai pas d'expérience de DD multimédia mais je défragmente mon DD externe sans problème.
kourgain-street- 9 oct. 2008 à 10:08
bonjour, merci pour ton information, a mon avis, il n'y a aucun soucis pour une défragmentation de disque dur externe multimédia, mais bon, mon DD ext' multi' coute 450€ donc je tien pas a l'endomagé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bien raison.
Comment est-il formaté? Est-ce du NTFS ou un formatage spécifique?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n'en sais de rien vraiment désolé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « defragmenté DD ext multi ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?