Rechercher : dans
Par :

Internet par prise de courant

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 11:39:24 musala, le 9 oct 2008 à 09:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème je possède une livebox et deux ordi portable qui ne sont pas dans la même pièce l'ordi qui a la livebox pas de problème mais l'autre est toujours déconnecte j'ai entendue parler d'un truc qui se branchais sur les prises de courant quelqu'un peut t'il me donner des infos je précise que j'ai le wiifi sur les deux ordi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « internet par prise de courant » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

morbent, le 9 oct 2008 à 09:08:05

Sa n'existe pas ^^'

On t'a dit des betise :p A que coucou les CCMiste !
A mort les gnomes !!! Brulons les tous !!!
A mort les Petit poney ! Tous dans no assiettes !!
A mors les vieux ils .... ah nn,merde, pas sa, Sinon, plus d­e cadeaux  Nowel :p

Répondre à morbent

2

kortal, le 9 oct 2008 à 10:37:27

Si ça existe certains hotels utilisent ce système pour éviter les travaux

Répondre à kortal

3

rep, le 9 oct 2008 à 10:40:10

Bonjour,
je crois qu'il parle du CPL lol

Répondre à rep

4

musala, le 9 oct 2008 à 11:39:24