Rechercher : dans
Par :

Création d'adresse e-mail

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 09:29:42 danyelle, le 9 oct 2008 à 08:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir la free box, d'une part, je n'ai pas de tonalité (téléphone) et d'autre part, je ne vois pas comment créer une adresse e-mail. Est-ce que vous pourriez m'aider SVP ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « création d'adresse e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

Severance, le 9 oct 2008 à 09:29:42

Vous disposez d'un abonnement Free et souhaitez créer une adresse eMail.

1. Connectez-vous sur votre interface de gestion à l'aide du numéro de téléphone (ADSL, 50 h) ou du login (Accès Libre) et du mot de passe associé.
2. A la rubrique Internet, cliquez sur Créer mes comptes eMail Free.
Il est possible de créer autant de comptes que vous le désirez.
Une fois le compte eMail créé, il sera actif dans un délai de 2 heures environ.

http://www.free.fr/... dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-z­rzr ! uh uh uh

Répondre à Severance